attitude68 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Voila g acheter un pc unika : sy4pund49 et g eut un ptit pb donc je l'est formater et au moment de la réinstallation c le bug : avec les cd : écran bleu avec phoenix : l'installation plante au tt début l'écran s'éteint que faire ??? merci de vos réponses attitude68 Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 C' est quoi le systeme d' exploitation... En tout cas donne un peu plus d' info... Ça nous éclaira peut-etre :respect: Citer
fbicia Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 post (si tu en as besoin une autre fois :D ) avec un sujet plus explicite, car "probleme sur pc", on s'en doute un peu dans ce forum :biere: as-tu acces a ton bios au moins :/ Citer
attitude68 Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 oui g acces a mon bios et la vesrion de windows est windows xp home sp2 et g tester avec une autre evsrion de windows et sa marche niquel sauf que g un probleme avec les pilotes j'arrive pas a installer le pilotes pour les pirt pci attitude68 Citer
Messages recommandés