stitch Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Bonjours à tous. Depuis 1 mois et demi mon PC se mets à ramé un cours instant (la souris ralenti, les page et/ou fenettre s'affiche au ralenti et bip system quand j'utilise la roulette). Ce que je ne comprend pas c'est meme en ré-installant tout sa fait toujour pareil. A un momment j'ai cru que c'était mon disque dur mais en mettant celui de mes parents sa fesait toujours pareil. Ma config: -P4 1.8Ghz -1024Mo de mémoires (DDR) -Carte mere Abit DB7 II -Deux PC en reseau Merci d'ance de votre aide Citer
charp Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Tu as un anti-virus ? anti-spy ? un firewall ? Ex : Anti-virus : Kaspersky Anti-spy : spybot, adware...etc :biere: Citer
stitch Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 Oui j'ai norton system works 2005, Ad-aware 6 et Spybot Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 quand il se met à ramer, tu fais toujours la meme chose ? meme programme lancé ? Ou bien une application gourmande en ressource ? ( ou ce n est qu internet ?) :biere: Citer
stitch Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 Toujours la meme chose (internet et des fois dreamweaver et filezilla) Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 (modifié) c est louche ça. Fais un memtest dispo ici : http://www.memtest.org/download/1.50/memtest86+-1.50.tar.gz laisse le tourner le plus longtemps possible, ça va tester ta ram et tu verras s il y a des instabilités dans ta ram ( bien que je doute, mais ça fera deja ça d eliminé) tu as installé quelque chose il y a un mois et 1/2 ? EDIT : l adresse de la version la plus recente est : http://www.memtest.org/download/1.51/memtest86+-1.51.tar.gz laisse tomber l autre :biere: Modifié 26 février 2005 par gorgorgueu Citer
stitch Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 tu as installé quelque chose il y a un mois et 1/2 ? Heu, non Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 rien :heu: , ça ne viendrais donc pas d un logiciel. PS: pour memtest, je viens de tester et quand je le dezip, c est pas tres clair ( disons que ça ne fonctionne pas), chez toi ça marche ? ( c est maintenant moi qui ai besoin d aide :dingue: ) http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9056700s,00.htm ce lien me semble mieux :biere: Citer
charp Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Fait "Ctrl + Alt + Suppr" et regarde le logiciel qui t'occupe le plus ton processeur. Citer
stitch Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 Bon j'ai lancé le prog que tu ma donner il m'a donné 0 erreur (à 102% ?!?!?) Fait "Ctrl + Alt + Suppr" et regarde le logiciel qui t'occupe le plus ton processeur. 214264[/snapback] Voici la liste des prog qu'il y a quand je fait CTRL+ALT+SHIFT Citer
Axtrane Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 J'ai mis des points devant ce que j'estime que tu n'as pas a avoir au démarrage de ton ordi, la prochaine fois fait une capture sans avoir 10 programmes qui tournent, ca simplifiera un peu (genre au démarrage). Citer
stitch Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 Ok merci, mais sa va régler mon prob ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 une question personnelle, Le processus jusched.exe (jusched signifiant Java Update Scheduler) est un processus correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun MicroSystems. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. il s arrette comment ? merci :biere: Citer
gti Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 executer msconfig enlever les programmes dans l'onglets demarrage de msconfig Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 executermsconfig enlever les programmes dans l'onglets demarrage de msconfig 215243[/snapback] ouai, j avais trouvé et la je me demande s il y a des trucs a arréter dans la zone windows. :) Citer
Messages recommandés