fbicia Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 j'essaie de configurer gaim pour msn, j'ai des soucis: -quel nom part en ligne, l'utilisateur ou l'alias? :/ -quand j'essaie de me connecter, il me dit de m'enregistrer, mais je vois pas ou :??: -d'autres trucs a venir :biere: Citer
David.G Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=148 ;) Pour ton surnom, tu pourras le changer dans : outils > actions des comptes (enfin je crois) Citer
fbicia Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 merci pour le lien, MOUGO :biere: Citer
fbicia Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 ca marche toujours pas, il faudrait que je sois enregistre ailleurs egalement :??: Citer
David.G Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 T'as pas de compte passport ? Soit tu créé un adresse email @hotmail.com, @hotmail.fr ou @msn.com ou alors tu créé un compte passport avec ton adresse actuelle : http://messenger.msn.fr Citer
fbicia Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 ca a l'air enfin de marcher, mais je n'arrive pas maintenant a modifier l'adresse chez hotmail.fr, alors que l'aide me dit que je peux :??: ou est l'astuce :D Citer
fbicia Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 autre petit souci, lorque je suis connecte, je viens bien les autres et je peux leur envoyer des messages, ils peuvent les lire et pourtant ils me disent que j'apparais "deconnecte" sur leur pc, donc y-at-il quelque chose que je n'ai pas configure :??: Citer
Erwan Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 J'ai eu ce bug sur gaim windows un moment. Mais on ne m'a plus rien dit apres. Soit car réinstalle soit format, je ne sais plus, j'avais fait les deux dans la foulée aussi. :D Citer
fbicia Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 que veux-tu dire plus precisemment, erwan :??: Citer
Erwan Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Non rien finalement que ce soit sous Win ou Linux j'ai le même problème. Hier Axtrane m'a fait la réflexion. Pourtant des gens m'écrivent desfois. Enfin je crois. :D Citer
fbicia Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 c'est quand meme etonnant un tel dysfonctionnement pour ce logiciel :coolspot: Citer
Erwan Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Oui, vais chercher si il y a moyen de le résoudre. Ca peut être contraignant. Mais ça n'arrive pas pour tous le monde on dirait. On vient de m'adresser la parole. :D Citer
fbicia Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 je vais chercher egalement de mon cote :biere: Citer
fbicia Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 pas de solution de mon cote, quelqu'un aurait une idee :biere: Citer
Messages recommandés