Aller au contenu

Mercredi 2/03 chez ALDi


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je viens de voir que pour le Mercredi 2/03 il y aura un ordinateur portable MEDION (4700 pièces ):

C'est bizarre qu'il n'y soit pas en sur le site français mais j'ai pris la photo du prospectus ( français ), donc dispo en france

Image:

BILD01.JPG

 

Description :

TECHNISCHE%20GEG%20FR.gif

 

Prix: 1299€

 

Photo du prspectus :

ICI

 

Désolé pour l'image elle à un problème en bas, ca vient de transfert sur le FTP :heu:

 

Il y a aussi un Appareil photo numérique 3 millions de Pixels (32mo de mémoire) cette fois sur le site français pour 59.99€ (30000 pièces ):

ICI

 

Voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai pas les moyens parce que sur ce coup la medion s'est déchiré, la classe ce portable  :mmm:

214064[/snapback]

c est vrai que d habitude, ils sont moches :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme offre ...

 

Avec une telle machine, si quelqu'un cherche un portable en ce moment, c'est vraiment l'occasion de sauter le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la pub que tu as scannée, c'est marqué qu'il s'agit d'un lifetec et non d'un medion! ;-)

 

sinon, cela me semble etre une très bonne config à un prix plus que correct.

je suis juste un peu intrigué par le descriptif concernant la TNT.(pas d'antenne extérieur?) :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis juste un peu intrigué par le descriptif concernant la TNT.(pas d'antenne extérieur?) :frenchy:

214241[/snapback]

Bah oui, pas besoin d'une antenne exterieur, celle du recepteur suffit, tu peux donc facilement te déplacer et regarder la tv n'importe où ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la pub que tu as scannée, c'est marqué qu'il s'agit d'un lifetec et non d'un medion!  ;-)

 

214241[/snapback]

 

 

 

lifetec - medion c'est du pareil au même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la pub que tu as scannée, c'est marqué qu'il s'agit d'un lifetec et non d'un medion!  ;-)

 

C'est vrai, et le site de Lifetec n'est d'aucun secours.

Le site de Medion, en revanche, lève le doute : Medion

 

:cool:

214676[/snapback]

Par contre il ne parle pas de l'autonomie ni du poids :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Voila je ne vais pas créer à chaque fois un nouveau topic pour chaque bonne affaire donc je le mets dans le même.

 

Il s'agit d'un ordinateur Lifetec disponible à partir du 23/03/05 dans les magazins Aldi.

 

Image:

BILD01.JPG

 

Description

 

Prix: 1049€

 

Il y a par la même occasion un écran 19" pour 279€ (8ms)

 

le voila

 

Mais il y a aussi une Table pour ordinateur, un Scanner ainsi qu'une Tablette graphique ...

 

Voila voila...

 

Bonne journée :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...