attitude68 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 voila j'ai un probleme au demarrage de mon pc quand le pc demarre il y a des barres vertes horizontales qui saffiche pour vous situer l'endroit : les barres vertes s'affiche kan c'est marquer detecting ide drives ou un message dans le genre et ceci jusqu'a ce que l'on voit le logo de win xp si qqn a une solution ce serais sympa merci d'avance attitude68 Citer
Axtrane Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 D'après moi tu ferais bien de te préparer a acheter une nouvelle carte graphique, avant tout vérifie que son ventilo tourne bien. C'est quand meme louche que ca s'arrete au logo, tu aurais dit dans windows je serais un peu plus convaincu, sinon il se peut betement que ce soit ton bios qui déconne......... Citer
attitude68 Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 le probleme c'est que je n'arrive pas a installer d'os parce que a chaque fois au moment de l'installation des périfériques sa plante écran bleu donc je c pas trop koi faire attitude68 Citer
Messages recommandés