Aller au contenu

demande conseil pour achat carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'avais un petit problème mais maintenant c regler g trouver la source c'étais ma carte graphique qui avait griller .

Donc je voulais savoir ce que vous me conseillerez comme carte graphique

sachant que j'ai un budget de 100-150 € et que je n'est pas de port pci express sur ma carte mere

merci d'avance

Attitude68

Posté(e)

salut

pour ton budget nvidia 6600

ati 9600XT ou 9800SE

sinon si tu es un joueur rajoute un peu plus et prends une 9800 pro 128 mo bus 256bits (on en trouve maintenant vers 178€ en générique)

A+

Posté(e)

g regarder la nvidia 6600 en agp elle ets trop cher + de 200€

sinon g aussi vu la geforce fx 5700 TD et ej voulais savoir comment elle étais

sinon la 9600 elle est comment

et sinon chez moi g encore une msi geforce 4 ti 4200 64 mo DDR est ce qu'elle serais encore assez puissante pour passser des jeux recent du genre nsfu2 / medal of honor pacifique ...

merci de vos réponse

attitude68

Posté(e)

Non, elle est pas a plus de 200€ faut bien regarder Black Mesa ta dit 6600 pas 6600 GT :/

Galaxy Geforce 6600

sinon g aussi vu la geforce fx 5700 TD et ej voulais savoir comment elle étais

Pas super :/

et sinon chez moi g encore une msi geforce 4 ti 4200 64 mo DDR est ce qu'elle serais encore assez puissante pour passser des jeux recent du genre nsfu2 / medal of honor pacifique ...

La Ti4200 est une très bonne carte graphique tu peut encore jouez convenablement a NFSU 2 avec, moi j'avais la même en 128 Mo de ram (moins performante que la version 64Mo de ram par rapport a la fréquence de sa ram) et elle était encore très bien. :yais:

Mais si tu veut du nouveau un peu mieux prends ce que ta dit Black Mesa soit :

pour ton budget nvidia 6600

ati 9600XT ou 9800SE

Posté(e)

je dirais 6600 car elle fait partie de la nouvelle génération, par rapport au 9800, 5700

voila :biere:

Posté(e)
Une 9800 pro a encore de beau reste ! :frenchy:

214419[/snapback]

oui :respect: mais c est une "ancienne" génération :voila: