gorgorgueu Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Waou !! je viens de faire un bootvis !! Le chargement des drivers et ... est passé de d apres mes estimations, de 2 minutes a 30sec ( le chargement des logiciels genre Av et firewall sont toujours aussi lent, mais c est un 700 MHz :cool: ) Merci Axtrane :bisou: vous devriez tester, c est surprenant ! :yais: Citer
Daemonium Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Waou !! je viens de faire un bootvis !! Le chargement des drivers et ... est passé de d apres mes estimations, de 2 minutes a 30sec ( le chargement des logiciels genre Av et firewall sont toujours aussi lent, mais c est un 700 MHz :cool: ) Merci Axtrane :bisou: vous devriez tester, c est surprenant ! :yais: 215042[/snapback] OUahoU! C'est vrai, il a gagné 33 % a peu pres...3 secondes au lieu de 4 avant :D Non je déconne, peut-être le double :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Mais qu est ce que tu raccontes :lol: sacré toi ! :) petitpadawan, un jour tu deviendras grand ;) , tu as résolu ton probleme ? Citer
Messages recommandés