Micke Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Bonjour à toutes & tous, je suis tout nouveau sur le forum (et en informatique), et mes recherches pour trouver les pilotes pour l'imprimante "NEC silentwriter SuperSript 610" sous Windows XP n'ont rien donné (sous W.98, elle marchait très bien), peut-être je cherche mal ? . NEC ayant abandonné son département imprimantes depuis quelque temps, existe-t-il d'autres solutions ? Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières... Micke. Citer
filioso Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 :) Quel marque a repris Nec Ton imprimante est laser ou jet-d'encres sinon vas sur Nec, et demandes-leur ou trouver les drivers XP :respect: Me revoilà, c'est une laser(tu pourrais le dire...) http://printers.nectech.com/main.cfm?thePa.../610.htm&SP=357 Citer
filioso Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 :) Tiens voilà le support online : 0 825 86 21 21 et notes le numéro de série Elle doit dater ton imprimante :respect: Citer
Messages recommandés