super tomate Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 salut à tous voila je veux lire des fichiers vob et qd je lance windows media player 10 ca marche pas j'ai donc installé power dvd mais rien ne marche pouvez vous m'aider merci :respect: Citer
VilVer Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Tes Vob sont morts :ange: T'as essayé sur autre PC ? T'as quoi comme PC ? PS : "je lance windows media player 10" :decoiff: Citer
Daemonium Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 VilVer a dit : Tes Vob sont morts :ange: T'as essayé sur autre PC ? T'as quoi comme PC ? PS : "je lance windows media player 10" :decoiff: 214797[/snapback] Par la fenêtre? Ca le fait! :lol: :lol: C'est quoi des Vob? T'a essayé de trouver les bons codecs? Ya plein de packs dispo sur le ouaibe. Citer
super tomate Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 non les vob sont pas morts j'en mets des nouveaux et meme les dvd il les lient pas normalement media players 10 mets les codecs je crois :heu: le pbleme c'est quavant de formater mon pc ca marchait impecc le media player je comprends pas :voila: Citer
Messages recommandés