ninie Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 bonjour à tous je suis nouvelles ici et je viens pour voir si kk'un pourrait m'aider, je voudrais mettre mon imprimante " hp deskjet 720 C" sous xp mais je n'y arrive pas. Il faut surement avoir un driver mais je trouve pas Si vous pouviez m'aider se serait génial car j'ai pas envie d'acheter une nouvelle imprimante !! merciii Citer
VilVer Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Démarrer/Paramètes/Imprimantes Ajout d'une imprimante Dans la liste des constructeur tu prends HP, dans la liste des imprimantes il existe une "HP Deskjet 720 C" ( ordre alphabetique) :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 le site hp est ton ami :http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_la....x=0&submit.y=0 voila :biere: Citer
VilVer Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Merci gorgorgueu, j'y avais pensé en tout premier : "Y'a TOUT sur le site de HP" :yais: Mais ce driver existe déjà dans XP :voila: , et à mon avis ca vaut pas le coup de polluer ton Windows avec un driver supplémentaire :non: ( même si les drivers HP sont généralement Light et non bugé :yais: ) Sauf si tu as besoin des quelques fonctionnalités avancées du driver HP, installe le driver XP. Citer
Messages recommandés