gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Il faut un respect mutuel :respect: . De la courtoisie :respect: . Eviter l humour quand meme :voila: Une question pour mon ami le futur policier :biere: : Une femme enceinte se gare mal car elle doit acoucher d urgence. Elle est mal garéee et un policier passe, il ne connait pas l affaire et met un PV. La personne le remarque et s explique. Il saute ou il ne saute pas ? Je demanderais aux autres membres de ne pas repondre pour le moment :respect: 216334[/snapback] Il saute :) car la personne s'étant garée n'avait pas vraiment le choix ... puis ça dépend du gpx qui a mis la contravention, s'il est " cool " il enlevera le pv, s'il est pas " cool " il demandera a la madame de venir prouver sa grossesse ... avec un certificat medical ... ( oui je sais c'est con ) 216407[/snapback] mais ce n est pas une justice égale pour tous ça ? Ou est passé l égalité ? Genre:" Je me suis mal garé car je devais vite aller chercher des timbres à la poste pour envoyer mon cv car je recherche un emploie", il saute pas la ? :/ Ok, ça s appelle pousser à l extreme, mais bon... :voila: Je suis d accord avec toi sur le fait qu il faut faire sauter le pv de la femme enceinte :biere: Par contre pour les pots de vin :o Il faut en faire partager tout le monde :D Citer
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je pensais que la reponse etait bah aucune car les femme en train d' acoucher conduisant ça court pas les rues :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je pensais que la reponse etait bah aucune car les femme en train d' acoucher conduisant ça court pas les rues :D 216469[/snapback] c est pas le topic des blagues ici ? :??: :D ça court pas les rues normal si elles sont en voitures :D Citer
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je l'attendais celle là je me suis dit gorgorgueu la loupera pas et bein ça a pas louper :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je l'attendais celle là je me suis dit gorgorgueu la loupera pas et bein ça a pas louper :D 216489[/snapback] Si Axtrane passait par la, c est toi qu il ne loupperait pas :D , la negation :eek: ( je sais que moi aussi, c est bof :respect: ) Et oui, je ne l ai pas louppé car je suis futé comme le ( non pas le bison :o ) renard de feu :respect: Citer
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 erf c'est vrai je ne l'ai pas fait exprés millexcuses Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 erf c'est vrai je ne l'ai pas fait exprés millexcuses 216511[/snapback] pas de probleme :biere: :respect: Pour etre libre, il faut des lois et restreindre ainsi la liberté des autres car la liberté des uns ne fera pas ta liberté :voila: Citer
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 erf c'est vrai je ne l'ai pas fait exprés millexcuses 216511[/snapback] pas de probleme :biere: :respect: Pour etre libre, il faut des lois et restreindre ainsi la liberté des autres car la liberté des uns ne fera pas ta liberté :voila: 216519[/snapback] en gros La liberté de chacun s'arrete là ou commence celle des autres ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 oui, sauf que moi ça fait plus de mots :D Mais je pense qu il est possible d avoir une liberté commune pour un groupe restreint d individu :biere: ( il y aura des limites quand meme je pense) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 oui mais moi c'est plus comprehensible :D 216562[/snapback] tu as dit en gros, il s agit donc d une approximation :voila: Bakounine a dit : la liberté est une et indivisible. Citer
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 oui mais moi c'est plus comprehensible :D 216562[/snapback] tu as dit en gros, il s agit donc d une approximation :voila: Bakounine a dit : la liberté est une et indivisible. 216565[/snapback] il avait oublier d'apprendre à parler barkouine? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Tu fais expres de faire des fautes ? :D roooo :o En fait pour Bakou, pas de liberté avec des lois. Le far west : c est la loi du plus fort, donc pas d égalité :voila: Citer
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 de toute façon il n'y a pas d'egalité c'est ce que l'on veut faire croire aux gens le seul endroit ou tout le monde sera l'egal des autres c'est devant le seigneur :mmm: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 seigneur euh... :voila: la je ne me prononcerais pas, je ne sais pas trop. Existe t il ? :voila: Citer
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 je te rassure toi tu ne le verra pas tu seras dans les flammes de l'enfer :D :bou: je plaisante :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 je te rassure toi tu ne le verra pas tu seras dans les flammes de l'enfer :D :bou: je plaisante :biere: :biere: :biere: :biere: 216614[/snapback] voila ma réponse :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 evite de repondre à l'avenir :D 216878[/snapback] c est pas tres gentil ça :( :D Une question. Une voiture de police en exces de vitesse sans giro ni tsoin tsoin peut avoir une PV ? Citer
Erwan Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Non. Tout comme ils ne sont pas obligé de porter la ceinture pour des raisons évidentes. Citer
Erwan Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 //Mode blague nul et bidon. Oui si il freine très fort ils peuvent mieux voler que les vrai poulets. Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 //Mode blague nul et bidon.Oui si il freine très fort ils peuvent mieux voler que les vrai poulets. 217202[/snapback] pas mal celle la :frenchy: :frenchy: Citer
Messages recommandés