oiseman Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 bonjour à tous, j'aimerais savoir si on peut et comment on peut redécouper un fichier audio (séparer les différentes pistes) arrivé en un seul morceau . :heu: merci. Citer
filioso Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 bonjour à tous,j'aimerais savoir si on peut et comment on peut redécouper un fichier audio (séparer les différentes pistes) arrivé en un seul morceau . :heu: merci. 214989[/snapback] :) Tiens-tiens, notre ami est de retour, ça va :bou: Si tu as une carte son créative sers-toi de Wave Studio, ou alors de Nero Wave Editor Dis-donc il faudrait effacer un de des posts(tu en as 2 semblabes dans Logiciels!!!, pas réveillé...) :biere: :respect: Citer
oiseman Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 :timide: oups,désolé, j'me la pète à mort moi ? bon , maintenant que j'ai la honte devant tout BH je voudrais bien savoir comment on le retire ce message....... :/ :??: au fait, merci du conseil, filioso à bientôt :biere: j bonjour à tous,j'aimerais savoir si on peut et comment on peut redécouper un fichier audio (séparer les différentes pistes) arrivé en un seul morceau . :heu: merci. 214989[/snapback] :) Tiens-tiens, notre ami est de retour, ça va :bou: Si tu as une carte son créative sers-toi de Wave Studio, ou alors de Nero Wave Editor Dis-donc il faudrait effacer un de des posts(tu en as 2 semblabes dans Logiciels!!!, pas réveillé...) :biere: :respect: 215005[/snapback] Citer
neoanderson Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 :timide: oups,désolé, j'me la pète à mort moi ?bon , maintenant que j'ai la honte devant tout BH je voudrais bien savoir comment on le retire ce message....... :/ :??: au fait, merci du conseil, filioso à bientôt :biere: j bonjour à tous,j'aimerais savoir si on peut et comment on peut redécouper un fichier audio (séparer les différentes pistes) arrivé en un seul morceau . :heu: merci. 214989[/snapback] :) Tiens-tiens, notre ami est de retour, ça va :bou: Si tu as une carte son créative sers-toi de Wave Studio, ou alors de Nero Wave Editor Dis-donc il faudrait effacer un de des posts(tu en as 2 semblabes dans Logiciels!!!, pas réveillé...) :biere: :respect: 215005[/snapback] 215309[/snapback] pour que le topic soit enlevé il faut demander aux admins sinon oiseman tu peux utiliser aussi windows movie maker si billou te branche :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés