laegaemick Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 :??: comme le dit le titre mon parefeu a bloqué un exe que je ne connais pas il se trouve dans windows\system32 usmqnz.exe recherche sur google : RIEN DU TOUT si quelqu'un sait ce que c'est et si je peux le virer , j'ai essayé sans succes merci Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 sans succes ? tu as un message d erreur comme quoi il n est pas possible de le supprimer car windows ou une autre ressource l utilise ? si oui, cherche la ressource qui utilise ce .exe qui est louche. Citer
laegaemick Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 exact , peut pas le supprimer peut il etre autonome ???? personne ne connais cet .exe Citer
rv60 Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Salut à tous Est ce que tu le retrouves dans le gestionnaire des taches / processus :??: Citer
filioso Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 (modifié) :) Fas une recherche dans Regedit : usmqnz Peut-être que tu le trouvera avec une explication. :respect : P.S : si tu connais diverses langues : http://search.msn.fr/results.aspx?srch=105...=AS5&q=ameatmpc Modifié 6 mars 2005 par filioso Citer
laegaemick Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 :/ rv60 rien dans processus :/ filioso quel rapport entre ameatmpc et usmqnz.exe ?????? Citer
filioso Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 :/ rv60 rien dans processus :/ filioso quel rapport entre ameatmpc et usmqnz.exe ?????? 216037[/snapback] :??: Désolé, me suis trompé de topic :eek: Passes-le à l'antivirus, surement un Trojan :biere: :respect: Citer
rv60 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 T'as essayé de le supprimer en démarrant en mode sans echec Ben sinon j'ai du mal à expliquer pourquoi on ne trouve rien sur le net :??: Mon petit doigt parano me dit qu'il y a un hackeur qui a fait un petit soft spécialement pour toi ...format :D Citer
laegaemick Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Posté(e) 7 mars 2005 :D de toutes façons le FORMAT était prevu , vu que j'avais aussi le probleme d'usb qui marchait bien, avec tout, sauf quand je mettais une clé usb ( trois differentes) , freeze de l'ordi Citer
Messages recommandés