yaka Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour, Malgré une recherche je n'ai pas trouvé une réponse à cette question : Quand on a un graveur de dvd dvd +r etdvd -r que vaut-il mieux choisir comme dvd vierge et pour quelles raisons ? Merci et si cela a déjà été traité de me donner le lien du topic. Je comprendrai peut être pourqoi ma recherche est restée infructueuse. Citer
JPF8 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Salut, voici un article fait par Seb qui pourras t'éclairer : http://www.blue-hardware.com/divers/gravur...-r_et_dvd+r.php sinon, avec le recul les DVD-R sont les plus reconnus en "lecture platines de salons" sauf certaines platines qui ne lisent que les +R (comme certaines philips et d'autres) conclusions : pour lire des films je prends les -R et pour sauvegarder des données PC j'ai aussi des +R Sinon les 2 sont aussi valables.... comme tu vois, il y a à boire et à manger :) a+ Citer
yaka Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Merci beaucoup pour le lien et ton résumé. Tout y est dit. A bientôt Citer
Undertaker Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 ouaip je regardais sur nierle et y a entrte 1 et 2€ de difference sur des spins de 25€ c est (plus) mantenanant.... Citer
Messages recommandés