Baptiste Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 je ne dis pas le contraire, mais c'est kazaa qui a développé ce pack .... Citer
filioso Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Voila, j'ai désinstallé le SLD puis j'ai installé le K-lite full 2.40. Les .ogm ne sont pas liés directement au WMPlayer malgrès la case que j'ai laissé cochée mais ça marche en les ouvrant depuis le player. Du coup j'ai mis un raccourci vers le player dans "envoyer vers" .. c'est plus simple pour moi. Les .mkv sont lus aussi :) . Seul bémol : j'ai du repasser une couche d'install car je n'avait pas percuté qu'il n'y avait pas Vobsub par défaut (et j'ai beaucoup de films asiatiques).Donc : OGM : BON MKV : BON Merci pour ces bons tuyaux. :biere: 216913[/snapback] Non, il est bien ce pack :biere: 216928[/snapback] :) :coolspot: ah quand même (Quand je sais, je sais, quand je ne sais pas, je ne sais pas :??: ) :biere: :biere: :respect: Dreyauc , marque [Fixé] ou [Fixed] ou [Résolu] sur ton 1er message, merci. Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Fixed c est quoi cette tendance a l anglicisme :D Citer
filioso Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Fixed c est quoi cette tendance a l anglicisme :D 216976[/snapback] :petard: Ca, mossieu, c'est pour les internautes de langue anglaise, exclusivement :coolspot: insolent... :biere: :biere: :respect: Citer
astro Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Passe un coup d'anti-spy et tiens nous au courant surtout :D 216922[/snapback] Ad-aware et Spybot n'ont rien trouvé. Astro, marque Fixé ou Fixed ou Résolu sur ton 1er message, merci. 216938[/snapback] Je ne sais pas si je peux, n'étant pas le créateur de ce topic :??: Citer
filioso Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Passe un coup d'anti-spy et tiens nous au courant surtout :D 216922[/snapback] Ad-aware et Spybot n'ont rien trouvé. Astro, marque Fixé ou Fixed ou Résolu sur ton 1er message, merci. 216938[/snapback] Je ne sais pas si je peux, n'étant pas le créateur de ce topic :??: 216991[/snapback] :??: Désolé, Astro, c'est une erreur de mes sens abusés... Le mal est réparé. :biere: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Passe un coup d'anti-spy et tiens nous au courant surtout :D 216922[/snapback] Ad-aware et Spybot n'ont rien trouvé. :frenchy: Il est bien ce petit :biere: :biere: :respect: Citer
Dreyauc Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Posté(e) 11 mars 2005 Salut, je suis comme le créateur de ce post : pas ogg qui marche chez moi, aussi bien au format .OGM et .MKV. J'ai bien essayé d'installer les bons codecs sur mon vieux W98 mais rien n'y a fait. Du coup je me suis fait une raison et je lis tout sur ma Xbox. 215391[/snapback] dreyauc sera content d'etre créateur :frenchy: 216092[/snapback] Oui en effet je ne suis pas un mec ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Boulette de la part d Astro notre ami robot :frenchy: Citer
Messages recommandés