laurette89 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 :/ Bonjour a tous Je voudrais faire une copie de DVD et j'essaie d'utiliser pour ce faire clone DVD mais lors de la dernière étape, je ne peux pas cliquer sur GO! et aucun graveur n'apparait dans la rubrique "votre lecteur". Je précise que mon PC date de 4 ans et que mon combo CD/DVD est un HL-DT-ST GCC-4120B. Est il possible que ce graveur ne soit pas compatible avec Clone DVD et le cas échéant, est il possible de faire une mise à jour des drivers de ce graveur ?? Merci de vos réponses. Citer
SEB Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Comme tu l'indiques toi même ton graveur est un combo CD/DVD (ce qui signifie qu'il lit et grave les CD mais ne fait que lire les DVD) Dans ces conditions, étant donné que ton graveur n'est pas un graveur DVD, il est parfaitement normal (et logique) que tu ne puisses pas graver de DVD :voila: Citer
laurette89 Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 :pleurer: merci de ta réponse et c'était évident ! c'est l'ordi de mon ami et je n'ai pas pensé une seule seconde a regarder s'il faisait graveur !! Quelle bétiote je fais Mdr Bonne journée Citer
fbicia Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 il ne faut pas etre si dur avec soi-meme :biere: quand on essaie de rendre service :voila: Citer
Messages recommandés