zemanc Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bonjour a tous j aimerais savoir ou je peux resoudre ce probleme:windows media player n arrive pas a lire certains fichiers film ou puis je trouver un pack complet de codecs merci beaucoup et bonne journee Citer
filioso Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bonjour a tousj aimerais savoir ou je peux resoudre ce probleme:windows media player n arrive pas a lire certains fichiers film ou puis je trouver un pack complet de codecs merci beaucoup et bonne journee 215206[/snapback] :) Pack codecs K-Lite Full, chez BH ou Clubic :respect: Citer
neoanderson Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bonjour a tousj aimerais savoir ou je peux resoudre ce probleme:windows media player n arrive pas a lire certains fichiers film ou puis je trouver un pack complet de codecs merci beaucoup et bonne journee 215206[/snapback] moi je sais desinstaller windows media player :D bon serieux 1/ tu degage ce logiciel pourri :) 2/ tu va sur www.telecharger.com ou meme peu etre sur bh rubrique telechargement et tu prend kl codec pack (kazaa lite codec pack) et voila :) 3/tu installe winamp sur ton pc :) :) :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bonjour a tousj aimerais savoir ou je peux resoudre ce probleme:windows media player n arrive pas a lire certains fichiers film ou puis je trouver un pack complet de codecs merci beaucoup et bonne journee 215206[/snapback] moi je sais desinstaller windows media player :D bon serieux 1/ tu degage ce logiciel pourri :) 2/ tu va sur www.telecharger.com ou meme peu etre sur bh rubrique telechargement et tu prend kl codec pack (kazaa lite codec pack) et voila :) 3/tu installe winamp sur ton pc :) :) :biere: :biere: 215244[/snapback] :coolspot: T'as fini de répeter ce que je dis :frenchy: et en plus c'est Pack codecs K-Lite Full. Et prends VLC, Videolan (l'écoutes pas c'est un petit débutant). :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Arretez de dire nimporte quoi!! :frenchy: Il faut que tu prenne media player classic, c'est le meilleur des légers (1.3 Mo). Apres si tu veut un lourd bien sur... Citer
filioso Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 :biere: Ne dis pas que VLC est lourd??? Tu vas faire rire tout le monde, c'est le meilleur. Media Player Classic, ok, enfin, pas trop mal... Ou va-t-on... :biere: :biere: :respect: Citer
David.G Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Ne dis pas que VLC est lourd??? Tu vas faire rire tout le monde, c'est le meilleur.Media Player Classic, ok, enfin, pas trop mal... La plupart sur ce forum utilisent media player classic (voir sujet "Vos logiciels préférés") :bou: Citer
Erwan Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 :biere: Ne dis pas que VLC est lourd??? Tu vas faire rire tout le monde, c'est le meilleur. :lol: :lol: :lol: N'importe quoi, le meilleur lecteur c'est Xine. Et largement au dessus des autres. Bon j'arrete de troller, et je dirais également MPC Citer
zemanc Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 :timide: arretez de vous battre !!!!!!!!!! j ai eu plusieurs opinions je vais etudier tout ca merci a vous tous :dingue: Citer
filioso Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 :biere: Tout le monde à raison, chacun son choix et son emploi. (à propos MPC est passé en 6.4.8.3 in french) Tchao à tous :respect: Citer
filioso Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Xine :love: 215277[/snapback] :lol: :lol: :lol: xine est un lecteur vidéo/DVD/DivX gratuit sous licence GPL pour les système unix/linux :bou: Bonne soirée :respect: :respect: Citer
neoanderson Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Il a pas dit pour windows :D 215385[/snapback] :frenchy: :frenchy: :biere: Citer
filioso Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Il a pas dit pour windows :D 215385[/snapback] :frenchy: :frenchy: :biere: 215546[/snapback] :coolspot: alors là c'est malin pffff :biere: :respect: Citer
Messages recommandés