gti Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 voila quand j'installe mon modem (un asus AAM6000EV) je fonctionne a 8Mbps pour l'exemple en belgique nous venont de passer a 4,6 (y a un mois a 3,3) des que j'eteint l'ordinateur je redescend a 4,6 donc a ma nouvelle installation j'ai fait tout les test c'est bien a 8Mbps Donc pour rester a cette vitesse je ne peux plus eteindre le pc question y a t il moyen de modifier (meme dans la base de registre) pour rester definitivement a 8Mbps :??: Citer
filioso Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 :??: Dis donc, c'est un peu sybillin ton truc!!! Si ton modem est éteins, comment peux-tu savoir que t'es en 4.6. Et à quoi te sers un ordi éteint... Je n'ai rien compris, expliques-toi :marteau: :respect: Citer
gti Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 donc la vitesse normale ne belgique est de 4,6 des la premiere installation de mon drivers je fonctionne a 8Mbps puis de temps a autre j'eteins mon pc quand je le rallume je retourne a 4,6Mbps donc les 8Mbps fonctionne rien qu'apres l'installation du drivers mais des un reboot je perds cette vitesse capito ;) Citer
filioso Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 donc la vitesse normale ne belgique est de 4,6des la premiere installation de mon drivers je fonctionne a 8Mbps puis de temps a autre j'eteins mon pc quand je le rallume je retourne a 4,6Mbps donc les 8Mbps fonctionne rien qu'apres l'installation du drivers mais des un reboot je perds cette vitesse capito ;) 215241[/snapback] :) Capito, Perso, je suis en 10 Go, en théorie, mais en réalité, toujours à 4,8 :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 10Go. Je pense que pas mal d'entreprises sont intérressé par ta connection. :D Sinon si en belgique, tu as 4.6 max chez le fai, tu auras 4.6 max, et non plus. Citer
gti Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 qui a parler de 10 giga?????? non ce que je veut dire c'est que j'ai l'impression qu'il ont brider les modem adsl de belgique a 4,6Mbits/sec et que debrider ils irons a 8Mbits/sec car j'ai tester avec sisandra et y a bien une difference entre ces 2 vitesses donc on peut aller + vite si dbridage Citer
Erwan Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Doivent plutot brider leur centraux que les modems. Citer
filioso Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Doivent plutot brider leur centraux que les modems. 215271[/snapback] :frenchy: Exact, pas les modems :biere: Les 10 go c'est moi, faut suivre :voila: :respect: Citer
gti Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 et qui pourrait m'expliquer pourquoi a la premiere installation du modem je suis a 8Mbit/sec tant que je redemmarre pas???? :voila: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 J'ai rien compris a ton histoire :lol: Y'a un piège c'est sa ? Faut être Belge pour comprendre ? :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Non l'histoire originale... Il croit qu'il est en 8MB/s parceque le service réseau de Windows affiche 8MB/s c'est sa ? Citer
gti Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 primo je suis pas belge deuzio j'ai tester avec sisandra et y a de reel difference de performance terzio j'ai pas de terzio :bou: test sur http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php avec le 4,6: 351.043ko/sec avec le 8 : 602.113ko/sec Citer
filioso Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 :D Tu serais pas wallon :??: :biere: :respect: Citer
gti Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 ni wallon ni flamand ni belge ce n'est pas parce que j'habite en belgique que je suis forcement belge Citer
Messages recommandés