Banbara Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour, DVD-Cloner v2.40 Graveur Pioneer 108 Je voudrais utiliser DVD-Cloner pour faire des copy de DVD. Lors de la copie tout se passe bien, mais à chaque fois la durée du film obtenue est d'environ 1h 06. J'ai fais attention a bien cocher les bonnes options, copie sur 1 seul disque (4,7G)ou même "copier le film seulement, mais toujours le même problème. Quelqu'un a t'il une réponse SVP? Merci par avance. Citer
filioso Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 :) Bonjour, Ton DVD origine fait combien, c'est pas un double face :??: :respect: Citer
Banbara Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour, J'aiessayé plusieurs DVD, dont Stalingrag durée 2h 00, le dernier samourai : 2h 40 ou Titanic : 2h 30. Dans tout les cas le résultat est le même, les films obtenus font environ 1h 06. Citer
JPF8 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Salut, bon, à ta place, je ne me casserais plus la tête et je prendrais DVD Shrink + Nero :) maintenant, Dvd cloner que tu utilises c'est la version démo ? a+ Citer
Banbara Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Non ce n'est pas une version limitée, je pense que je vais suivre le conseil de "JPF8". Merci de vos conseils. Citer
Messages recommandés