deluze Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 esque tu peux me dire comment faire pour avoire néro 6 en francais jai tout essayée les packs ne passe pas aide mois stp :ange: Citer
Daemonium Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Salut bienvenue tout d'abord :hello: Déjà essaie de ne pas écrire en langage sms, c'est pas très apprécié ici. Ensuite je tu t'es trompé de catégorie, il fallait mettre ce post dans "logiciel" ou "gravure" Troisièmement, tu peux aller sur Telecharger.com et chercher. Mais c'est que la version démo, il te faudra une clé pour l'utiliser plus d'un mois. voilà :) Citer
deluze Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 bien merci pour ton conseille je croi que je vais aller voire ailleur tu et sympa Citer
cheeper Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 un croillable, c'est gants quy ne save pa parlé franssais Citer
neoanderson Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 un croillable, c'est gants quy ne save pa parlé franssais 215432[/snapback] :frenchy: :frenchy: :frenchy: oué c clére c jeun ts d d-l1kans :D :D :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 un croillable, c'est gants quy ne save pa parlé franssais 215432[/snapback] :frenchy: :frenchy: :frenchy: oué c clére c jeun ts d d-l1kans :D :D :biere: 215540[/snapback] sagpoconpri Citer
SEB Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 esque tu peux me dire comment faire pour avoire néro 6 en francais jai tout essayée les packs ne passe pas aide mois stp :ange: 215423[/snapback] Rendez-vous dans notre section Téléchargement rubrique "Gravure" et télécharges la derniere version de Nero et son patch FR ... et voila :voila: Citer
Erwan Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Pas sur bh, mais tu peux trouver un sérial de néro ici je n'ai pas testé les divers sérial mis à disposition, mais ils doivent marcher. :voila: Citer
dda42 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 oui, mais la cle, on la trouve ou :frenchy: 215634[/snapback] Bonjour Acun problème tu la trouveras ici est bien d'autres choses interressante. http://www.technicland.com/fixvirus.php3 :frenchy: Bonne nuit Citer
Erwan Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour Acun problème tu la trouveras ici est bien d'autres choses interressante. http://www.technicland.com/fixvirus.php3 :frenchy: Bonne nuit 215694[/snapback] :lol: :lol: Joli lien Citer
Messages recommandés