yaka Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour Et voila tout est dit : en existe t-il un gratuit ou quel est le mieux en qualité/prix ? Merci Citer
fbicia Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 s'il est gratuit, on ne peut pas parler de rapport qualite/prix :D clone dvd et any dvd devraient bien se defendre :biere: Citer
yaka Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Merci de ta réponse. J'avais mis "ou meilleur qualité prix" pour s'il n'en n'existait pas de gratuit.. :voila: ..Je vais tester ceux que tu m'indiques. Citer
fbicia Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 ce n'etait qu'un trait d'humour dans ce monde si triste :biere: Citer
SEB Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 CloneDVD et AnyDVD ne sont pas gratuits. Par contre tu peux télécharger DVDShrink qui lui est gratuit . (cf. notre section téléchargement) Citer
fbicia Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 notre admin prefere a beaucoup de temps libre aujourd'hui :biere: dis, je sais que clone et any ne sont pas gratuits, mais il y a quand meme une version d'evaluation qui permet de se faire une bonne idee :) et seb, dvd shrink, tu consideres que c'est un logiciel de gravure :/ Citer
filioso Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 :) Oui ça existe : DeepBurner http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html :respect: Citer
locutusdeborg Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 comme logiciels gratuit, il y a ceux qui sont fourni avec la plupart des graveurs lors de l'achat, Nero, Roxio, RecordNow, pour ne cité que les plus courant. Je sait qu'ils ne sont pas gratuit lorsque l'ont achètent ces logiels séparément, maintemant si tu as acheter un graveur en OEM, pas de bol. :voila: Citer
Messages recommandés