Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BILD01.JPG

USB 2.0 et FireWire, 8 MB cache, temps d'accès 8,9 m/sec., 7200 rpm, configuration système recommandée: Windows 98 SE/2000/XP, transferrate : ca. 400 mbit/sec.

3 ans de garantie.

149€ TTC.

A votre avis ???

Posté(e)
BILD01.JPG

USB 2.0 et FireWire, 8 MB cache, temps d'accès 8,9 m/sec., 7200 rpm, configuration système recommandée: Windows 98 SE/2000/XP, transferrate : ca. 400 mbit/sec.

3 ans de garantie.

149€ TTC.

A votre avis ???

215692[/snapback]

ah pas mal tu l'a trouvé ou

il faut voir d'ou il vient si c'est du "degriffé" enfin je me comprend mais apriori bonne affaire moustique ... :biere: :biere:

Posté(e)

Pas cher effectivement ...

Sinon le HD en lui meme doit etre un WD ou un MAXTOR je crois non ?

Posté(e)

J ai acheté chez lidl, un 250 externe de marque Targa avec un WD 250 Go, 8 Mo de tampon, garantie 3 ans, 180€ et j en suis satisfait ( un peu bruyant par contre, car le disque et le ventilo font du bruit)

Posté(e)
J ai acheté chez lidl, un 250 externe de marque Targa avec un WD 250 Go, 8 Mo de tampon, garantie 3 ans, 180€ et j en suis satisfait ( un peu bruyant par contre, car le disque et le ventilo font du bruit)

215763[/snapback]

faudrais que tu puisse reguler le ventillo a l'ideale mais bon ...

:biere:

Posté(e)

c est vrai que ce serait pas mal :biere: , mais je ne peux pas ouvrir le boitier externe :voila:

Posté(e)
c est vrai que ce serait pas mal  :biere: , mais je ne peux pas ouvrir le boitier externe  :voila:

215948[/snapback]

a ok

seul moyen desormais le marteau :D :D

:biere: :biere:

Posté(e)
c est vrai que ce serait pas mal  :biere: , mais je ne peux pas ouvrir le boitier externe  :voila:

215948[/snapback]

a ok

216039[/snapback]

j ai essayé de me fabriquer la clef :voila: , mais sans reussite. C est une clef a laine ( comme les moutons :D ) mais avec un trou au milieu et sans le trou (les clefs du commerce) impossible d enfoncer correctement la clef, consequence : elle ne mord pas et la vis reste d acier ( pas de marbre :o )

voila :biere:

Posté(e)

215948[/snapback]

a ok

216039[/snapback]

j ai essayé de me fabriquer la clef :voila: , mais sans reussite. C est une clef a laine ( comme les moutons :D ) mais avec un trou au milieu et sans le trou (les clefs du commerce) impossible d enfoncer correctement la clef, consequence : elle ne mord pas et la vis reste d acier ( pas de marbre :o )

voila :biere:

216313[/snapback]

lance le par ta fenetre tu verra ça va s'ouvrire