saturne0412 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 :) Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur votre forum. Et j'ai déjà besoin d'un coup de main. En effet, il m'arrive une petite mésaventure. Mon graveur TDK cyclone 48-24-48 ne fonctionne plus. Je n'arrive plus à graver. Il ne lit plus aucun CD de données. Par contre, pour lire des cds musicaux, pas de souci. J'ai réinstallé les drivers et Néro sans succès. Ceci est apparu après l'installation de xp2 et maj nvidia. Je me demande également si mon assembleur n'a pas fait quelque chose lorsqu'il a remplacé mon DD. Merci de votre réponse car je ne sais plus quoi faire. Citer
SEB Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Vérifies que ton graveur et ton disque dur ne sont pas connectés tous deux sur la meme nappe ... Cela peut causer probleme parfois ... Après s'il déconne sur certains CD et pas d'autres, c'est surement qu'il commence à rendre l'ame ... :voila: Citer
Messages recommandés