SEB Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Si vous habitez dans le coin c'est à dire du coté de Béthune - Bruay et que vous cherchez un écran. Je peux vous donner un 14". Certes il n'est pas tout jeune mais il peut encore rendre service.... Je le vire car j'ai besoin de place. Je suis en train de tout débarasser chez moi. (bureau, garage, etc..) et il me sert à rien ... Idem j'ai aussi une big tower ATX (sans alim) à dégager... Si vous etes intéressé, vous venez le chercher :voila: Sinon je balancerai ça à la poubelle ; donc autant que possible si ca peut dépanner qq'un faites moi signe. A+ SEB
SEB Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Eventuellement pour celui qui serait intéressé par la big tower je peux fournir une alim de 250W. Elle marche nickel : on va dire 5€ l'alim car faut pas déconner non plus ... je vais pas tout donner :o :D
neoanderson Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Si vous habitez dans le coin c'est à dire du coté de Béthune - Bruay et que vous cherchez un écran. Je peux vous donner un 14". Certes il n'est pas tout jeune mais il peut encore rendre service.... Je le vire car j'ai besoin de place. Je suis en train de tout débarasser chez moi. (bureau, garage, etc..) et il me sert à rien ... Idem j'ai aussi une big tower ATX (sans alim) à dégager... Si vous etes intéressé, vous venez le chercher :voila: Sinon je balancerai ça à la poubelle ; donc autant que possible si ca peut dépanner qq'un faites moi signe. A+ SEB 215717[/snapback] domage que je ne soit pas de ton coin j'aurais bien voulu des deux ca m'aurais bien servi :voila: tant pis :biere: :biere:
Daemonium Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Alors la big tower m'aurait été vachement utile... le problème c'est que j'habite à Lausanne, je sais même pas ou c'est Béthune - Bruay :D
DataWolf Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 j'habite à Lausanne, je sais même pas ou c'est Béthune - Bruay C'est où, Lausanne ? :frenchy:
gorgorgueu Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 j'habite à Lausanne, je sais même pas ou c'est Béthune - Bruay C'est où, Lausanne ? :frenchy: 215965[/snapback] a coté d un lac ;)
SEB Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 Moniteur 14" + boitier big tower -> donné ! Alim 250W -> vendu ! je clos donc le sujet
Messages recommandés