SEB Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Je vends un clavier LABTEC acheté le 23/02/2005 sur CDiscount.com au prix de 12.49€. Plus d'infos sur cette page : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Je le vends 8€ en mains propres sur Béthune-Bruay. Tres tres peu servi. Il est sympa ce clavier mais je le trouve trop compact. Je prefre les bons vieux claviers crèmes qui sont plus larges. Je suis beaucoup plus habitué à ce type de clavier. La prise en main du clavier LABTEC ci-dessous n'est pas évidente pour moi. Il est garanti deux ans. La fourniture, la doc, la boite, etc.. Tout est fourni !! Citer
filioso Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 :??: La dactylo est comprise dans le lot :zarb: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 J vnds un clavir, prsqu nuf, trs pu srvi. 216214[/snapback] :frenchy: Cest quoi ce langage :o :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 J vnds un clavir, prsqu nuf, trs pu srvi. 216214[/snapback] comme neuf, t es sur ? :heu: sympa le clavier :respect: Citer
Messages recommandés