rouliann Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour tout le monde je voulais savoir comment installer un lecteur disquette quand windows ne le reconnait pas (je suis sous WinXP) et sans pilotes ^^. Est-ce que c'est possible ?? Citer
charp Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Il y a pas besoin de pilote parce que Windows reconnait ca. je vois pas ou est le probleme :/ Citer
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Il ne le reconnait pas. Plusieurs solution. Il n'est pas défini comme existant dans le bios. Tu as mal branché la nappe. Tu ne l'as pas branché tout court. (je ne moque pas, ça m'est arrivé une fois :D ) Nappe grillé Lecteur HS Citer
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Il ne le reconnait pas. Plusieurs solution. Il n'est pas défini comme existant dans le bios. Tu as mal branché la nappe. Tu ne l'as pas branché tout court. (je ne moque pas, ça m'est arrivé une fois :D ) Nappe grillé Lecteur HS 216534[/snapback] :D :D :lol: :lol: :D :D Citer
Daemonium Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Une fois je me suis excité pendant deux heures en essayant de faire fonctionner un disque dur, ensuite j'ai remarqué que je l'avais pas alimenté :eek: Citer
Messages recommandés