Aller au contenu

Urgent : cherche photos de camion de pompiers

Messages recommandés

salut à tous

Si qqu'un peu me rendre service je lui serais eternellement reconnaissant, j'ai besoin de plusieurs photos de camion de pompiers.

Si cela est possible Merci de me donner des liens directs vers des photos de camion de pompier

Je suis au boulot, l'acces est restreint. Je n'ai plus acces à google :(

Merci donc à ceux d'entre vous qui pourraient me faire une recherche avec google images et me filer dans un post ci-dessous qq liens vers des photos de camion de pompier

ps : ce post est sérieux et c 'est assez urgent !

Merci à vous :respect:

merci :)  :respect:

216491[/snapback]

de rien :respect: un forum est une zone d echange :respect:

Non il me fallait des photos de camion de pompier pour illustrer un dossier au boulot.

Mais étant donné qu'on a un acces restreint désormais (plus de messageries hotmail, caramail, yahoo.fr, etc..) plus de Microsoft.fr ou .com (ne me demandeez pas pourquoi :zarb: ) plus d'acces à WindowsUpdate - OfficeUpdate ( :mmm: ) plus de fonctions google/images, etc... ca devient n'importe quoi...

Non il me fallait des photos de camion de pompier pour illustrer un dossier au boulot.

Mais étant donné qu'on a un acces restreint désormais (plus de messageries hotmail, caramail, yahoo.fr, etc..) plus de Microsoft.fr ou .com (ne me demandeez pas pourquoi  :zarb: ) plus d'acces à WindowsUpdate - OfficeUpdate (  :mmm: ) plus de fonctions google/images, etc... ca devient n'importe quoi...

217331[/snapback]

Bah comment t'etait senser trouver alors ? :heu:

Tu faisait un petit sprint a la caserne la plus proche ? :lol:

sûrement qu'ils pensaient que j'étais extremement doué en dessin et que j'allais leur réaliser à main levé un camion de pompier :o :voila:

mais c'est vrai que ca devient n'importe quoi ici ... :roll:

J'ai acces à BH et à plein d'autres sites mais pas Microsoft, Windowsupdate, etc.. Va comprendre Charles :zarb: :voila:

J'ai acces à BH et à plein d'autres sites mais pas Microsoft, Windowsupdate, etc.. Va comprendre Charles  :zarb:  :voila:

217533[/snapback]

C'est pour t'éviter de télécharger des ISO illégals de windows :o

N'empeche pour être sérieux deux minutes : c'est vraiment n'importe quoi !!!

Exemple concret : un PC est revenu récemment de le maintenance, les gars ont formaté le HD et réinstallé Windows 98SE. et basta !!

Maintenant pour utiliser le PC il plante toutes les 5 minutes surtout sur le net puisque la version fournie d'origine est IE 4... Autant dire que cette version de IE est completement périmée et fait planter la bécane sur la plupart des sites, etc.. Et je ne vous parle pas de tous les correctis et autres patchs, failles de sécurité, etc.. qu'il est impossible de colmater vu qu'on n'a plus acces à WindowsUpdate et à tous les autres sites MS :/

Comme quoi installé un serveur / proxy et tout le bordel c'est bien gentil mais configuré de la sorte c'est vraiment du grand n'importe quoi :roll: :voila:

Et dire que ce fameux serveur (un serveur Qwartx ou chépa quoi..) fonctionne sous Linux

C est vrai que Microsoft sans mise a jour, c est ne pas avoir de suite dans les idées, car les mises à jour MS sont souvent tres utiles :voila: