Baptiste Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 (modifié) Kapersky... Avant j'utilisais AVG , mais ce con a effacé des .dll de windows lol .... ( a l'époque j'étais trop con pour utiliser nux :o ) Modifié 12 mars 2005 par Baptiste Citer
Erwan Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Je dirai plutot pas assez d'expérience, ou alors je n'avais pas pensé, plutot que pas intelligent. Citer
David.G Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 a l'époque j'étais trop con pour utiliser nux :oNe te crois pas plus intelligent que les autres parce que tu utilises linux. :bou: Citer
Eagleib Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Kaspersky Personal Security SuiteKaspersky Anti-Virus Personal Kaspersky Anti-Virus Personal Pro Kaspersky Anti-Hacker Oui, Kaspersky mais quelle "Edition" plus exactement? :??: 216931[/snapback] Qu'apporte la Personal pro par rapport a la personal normal ? Et le Anti-Hacker est bien ? merci 216988[/snapback] .... Mais encore :o :o :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 a l'époque j'étais trop con pour utiliser nux :oNe te crois pas plus intelligent que les autres parce que tu utilises linux. :bou: 217184[/snapback] :frenchy: :frenchy: Mais encore ? :D Citer
watiti77 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Moi j'ai Panda Platinum je le trouve super, jai pas beaucoup d'experience la dedans mais jai pas trouver mieux (antivirus efficace, bon firewall, et scan courrier) depuis qu'il est sur mon disque dur jamais eu de virus et bloquer bien des attaques. voila.@+.wat. Citer
filioso Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Kapersky...Avant j'utilisais AVG , mais ce con a effacé des .dll de windows lol .... ( a l'époque j'étais trop con pour utiliser nux :o ) 217177[/snapback] :D Faut toujours se méfier des cons, un con peut en cacher un autre :lol: :lol: :lol: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 J'ai constaté qu'au final tous le monde trouve son anti-virus le meilleur, qu'il n'y a pas d'équivalent, qu'il n'a jamais de virus (normal si l'av ne les détecte pas).... :D Citer
filioso Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Moi j'ai Panda Platinum je le trouve super, jai pas beaucoup d'experience la dedans mais jai pas trouver mieux (antivirus efficace, bon firewall, et scan courrier) depuis qu'il est sur mon disque dur jamais eu de virus et bloquer bien des attaques. voila.@+.wat. 217216[/snapback] :/ Désespères pas ça va venir :frenchy: :respect: Citer
charp Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Posté(e) 13 mars 2005 Je vois que Kaspersky est le plus utilisé :) Citer
Baptiste Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 a l'époque j'étais trop con pour utiliser nux :oNe te crois pas plus intelligent que les autres parce que tu utilises linux. :bou: 217184[/snapback] bah non la preuve j'ai voulu installer debian et du coup j'ai du formatter mon hdd parce que j'avais foutu nawak :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 J'ai constaté qu'au final tous le monde trouve son anti-virus le meilleur, qu'il n'y a pas d'équivalent, qu'il n'a jamais de virus (normal si l'av ne les détecte pas).... :D 217219[/snapback] normal en effet, mais le mieu c est de ne pas aller sur le net, de ne pas mettre de cd ou de disquette aussi :D Citer
KooKLooK Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Mais la question est la suivante: Lequel devrais-je prendre? Kaspersky v5.0 Personal Kaspersky v5.0 Personal Pro Kaspersky v1.0 Suite :??: Citer
DataWolf Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Chaque fois que je recontre un PC avec NORTON, j'y trouve sans la moindre difficultés des dizaines de virus. Je suis passé de Norton à avast!, et malgré un scan complet je n'ai rien trouvé. :cool: Citer
DataWolf Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 ils n'ont que très peu de virus qui leur ait destinée, ils sont donc plus efficaces Un TO7, ça te dis ? :D Citer
charp Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Mais la question est la suivante: Lequel devrais-je prendre? Kaspersky v5.0 Personal Kaspersky v5.0 Personal Pro Kaspersky v1.0 Suite :??: 217476[/snapback] C'est comme tu veux.. sa sert à rien les questions comme sa KooKLooK... :voila: Citer
Bonneveine Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Je suis toujours sur Mc Afee Pro 04 et aucun soucis pour le moment (l'antivirus n'est pas LA solution, faut faire gaffe au clic du curseur :D ) Côté sécurité j'utilise en plus un routeur linksys, spybot & adaware. Citer
KooKLooK Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Mon OS: Windows XP Home + SP2 Mon AntiVirus: Norton 2005 Mon FireWall: Microsoft SP2 Firewall Mes protections: Spybot - Search & Destroy v1.3 + Ad-Aware SE Personal + Spyware Doctor + Spy Sweeper + CounterSpy J'ai 0 Virus et j'en ai eu aucun à date et mon ordi a aucune infection de n'importe quel type. :frenchy: Citer
fbicia Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 comme l'a dit ERWAN, tant qu'on utilise le meme anti-virus et le meme spyware, c'est normal qu'on ait l'impression de ne rien avoir de nocif sur son pc (c'est heureusement parfois le cas :applaudir2: ), vu que s'ils les connaissaient, ils les auraient elimines a priori des leur aparition :D on en est a peu pres sur lorsqu'on desintalle ses logiciels habituels et qu'on installe tous les autres (je sais c'est utopique :voila: ), et que la tous disent que le pc n'est pas infecte, mais pour combien de temps :biere: je pense que, tant que l'utilisation journaliere de sa becane on n'est pas embete, on peut considere que l'on a un systeme sain ;) Citer
Erwan Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 C'est pour ça qu'une bonne réinstallation de l'os de temps en temps :D Citer
Messages recommandés