Sil 51 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Salut ! j'ai perdu l'URL d'un site de création en ligne de slimeys que j'avais vu sur ce forum, kkun pourrait m'aider ? :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 http://toolaipanow.com/ mais moi aussi je recherche l adresse de mon ancien générateur qui etait bien mieux :/ Citer
JPF8 Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Salut, je crois qu'ils ont changé d'adresse... c'est celui-ci que tu cherches ? http://www.smiliz.org/gs.php a+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Salut,je crois qu'ils ont changé d'adresse... c'est celui-ci que tu cherches ? http://www.smiliz.org/gs.php a+ 216817[/snapback] exact, merci beaucoup :applaudir2: Citer
Sil 51 Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 Merci JPF8 !! C'est aussi celui que je cherchais !! :applaudir2: :biere: :biere: :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Citer
neoanderson Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 217240[/snapback] lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer
filioso Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 217417[/snapback] :) T'as loupé ta vocation d'artiste :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Je tape smiley par smiley, c est du boulot !! Citer
Sil 51 Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Y'en a qui n'ont vraiment que ça à faire ... :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Boulet, pas boulay Sauf si tu parle de la chanteuse -->dodo Citer
Sil 51 Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Boulay, boulet .... désolé pour la boulette ... :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 tu as trouvé cette image ou ? :biere: c est toi qui l a rajouté ? Citer
Sil 51 Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 Le générateur de smiley Smiliz, si je le recherchais, c'etait pas pour rien ! Faut bien chercher ! :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 C est toi qui a rajouté les images, j ai essayé une fois avec un pop, ça a merdé :D , leur serveur ne suivait plus, c etait trop lourd :dingue: sinon, quelqu un a d autres liens ? :biere: Citer
Sil 51 Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 Non, toutes les images viennent du site smiliz ... Mais il doit être possible d'ajouter ses propres images .. dommage que je n'ai pas le temps de regarder à tout ça ... je te laisse faire gorgorgueu. :D Citer
Messages recommandés