thilo Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Bonsoir, Selon vous, est-ce que la carte vidéo d'origine "MagicGraph256AV" (2377 Ko), d'un portable DELL LATITUDE PCI, est suffisante pour lire 1 film DVD ? Parceque je me demande si ça vaut le coup de remplacer mon vieux cd-rom par un lecteur DVD (et CDRW). C'est un Penthium II à 366 Mhz. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 salut non 1/ ton proco est pas assez puissant 2/vu l age du proco j en deduit celui de carte video et "a priori" les 2mo de memoire vont pas aider non plus.... j ais eu un celeron 666 ou 766 sait plus :D et une carte 2 mo impossible a lire.....saccade grave..... ca aurais ete un pc j aurais dit de mettre une carte de decompression dedie mais la un portable..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thilo Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2005 Le matériel date de 1999-2000. J'ésitais à re-mettre de l'argent dedans. Merci, ta réponse confirme ma rétissence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 Hum ... il y avait quelques temps de cela déja, j'avais un celeron 366, avec 64 mo de ram :cool: et une ati rage pro 128 ( + lecteur dvd biensûr ) et bien je n'avais aucun problème a lire les dvd, bien que la qualité de lecture ne soit pas superbe non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thilo Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2005 Hum ... il y avait quelques temps de cela déja, j'avais un celeron 366, avec 64 mo de ram :cool: et une ati rage pro 128 ( + lecteur dvd biensûr ) et bien je n'avais aucun problème a lire les dvd, bien que la qualité de lecture ne soit pas superbe non plus .... 216709[/snapback] "qualité de lecture pas superbe " c'est à dire ? des saccades, des coupures ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 + 1 avec Undertaker je confirme : les 2 mo de mémoire de la carte graphique sont insuffisant :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thilo Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2005 + 1 avec Undertakerje confirme : les 2 mo de mémoire de la carte graphique sont insuffisant :voila: 216719[/snapback] ok, message reçu. je vais donc économiser ces euros pour les réinjecter dans un prochain PC. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 Ouais perso sur un K6-2 350 MHz avec 192 Mo de RAM et une cg Voodoo 2 16 Mo ça saccadait déjà assez donc avec moins de ram (vidéo et "normale") ça risque d'être chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés