linlin Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 bonjour est-ce que il est bien ce logiciel car c'est 1 freeware et donc avez-vous des commentaires dessus merci Citer
Erwan Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Très, je l'ai définitivement remplacé par nero qui devenait trop lourd. Aucun problème avec lui. :yais: Citer
SEB Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 On m'en a dit du bien (encore récemment..) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la bete.... Citer
filioso Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 :/ Je viens de lire article sur le sujet; bilan : - Anciennement stable et performant - Nouvelle version : la majeure upgrade a rendu le soft pour le moment hasardeux... cela devrait être prochainement corrigé. Donc en finale ce servir de la version CD Burner XP Pro 2.2.9 et attendre le prochain upgrade de la version CD Burner XP Pro 3.0.116 Avis du " journaldunet.com " du 11/03/2005 A toi de voir :biere: :respect: Tu as quelle version Erwan ? Citer
Erwan Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Aucun problème à signaler, de mon côté, les problème c'est aléatoire. Mais j'ai lu ça aussi. Sinon, la 2.2.9 est bien aussi, pas vu de différence :D Citer
Messages recommandés