elitrimic Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour je viens d'hériter d'un lot de cartouches Canon BC-20 (noire) pour imprimantes Canon BJC 2000, 4000series et 5500. Elles sont toutes neuves, et je m'en débarasse au prix hallucinant de 5 euros pièce, prix spécial BH (Pour info, le prix en boutique tourne aux alentours de 35 euros). Plus de détails ici J'en ai 15 à disposition, avis a la population. @ + Citer
bourricot Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour je viens d'hériter d'un lot de cartouches Canon BC-20 (noire) pour imprimantes Canon BJC 2000, 4000series et 5500. Elles sont toutes neuves, et je m'en débarasse au prix hallucinant de 5 euros pièce, prix spécial BH (Pour info, le prix en boutique tourne aux alentours de 35 euros). Plus de détails ici J'en ai 15 à disposition, avis a la population. @ + 216989[/snapback] 35euros :??: oui oui mais le lien que tu donnes c est avec la tete!!!! toi c est juste la cartouche que tu vends et ca vaut ...... à peine 7 euros :bou: spa boca tu sais .... malin malin :non: Citer
elitrimic Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour je viens d'hériter d'un lot de cartouches Canon BC-20 (noire) pour imprimantes Canon BJC 2000, 4000series et 5500. Elles sont toutes neuves, et je m'en débarasse au prix hallucinant de 5 euros pièce, prix spécial BH (Pour info, le prix en boutique tourne aux alentours de 35 euros). Plus de détails ici J'en ai 15 à disposition, avis a la population. @ + 216989[/snapback] 35euros :??: oui oui mais le lien que tu donnes c est avec la tete!!!! toi c est juste la cartouche que tu vends et ca vaut ...... à peine 7 euros :bou: spa boca tu sais .... malin malin :non: 220786[/snapback] Pour ton info, le lien que je donne est relatif au produit que je vends... Jet qui vaut bien 35 euros Je ne vois pas l'interet pour moi d'essayer d'induire en erreur les membres de BH, ni de mettre un lien pour un produit different de celui que je vends. A bon entendeur salut Citer
Messages recommandés