MaKiTo911 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 yo la compagnie, :fume: sauriez vous si c'est faisable de graver simultanement 1 fichier a avec le graveur a et 1 fichier b avec le graveur b??? :frenchy: je pose les regles suivantes: fichier a different de du fichier b graveur a different du graveur b il n'y a aucun lien entre le fichier et le graveur d'une meme lettre. voila le problème existentiel que j'ai aujourd hui! :dingue: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Pas de problème, mais faut un PC costaud, notamment niveau HDD. Citer
SEB Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 La plupart des softs le permet ... C'est possible avec Nero (il suffit d'activer la fonction multi-graveur) dans infos graveur si mes souvenirs sont bons. Pour CloneCD, suffit de lancer deux fois le logiciel :voila: Citer
JPF8 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 pour Nero aussi, suffit de lancer 2x le logiciel exemple : j'ai déjà gravé des photos à partir d'une carte compact flash en même temps que je gravais un DVD avec l'autre graveur :) Citer
Erwan Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Directement depuis une compact flash? Pas un peu lent? Citer
JPF8 Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Directement depuis une compact flash? Pas un peu lent? 217204[/snapback] bah non, vu que nero fait une "cache" des fichiers avant de graver :voila: Citer
Messages recommandés