eldiablo10 Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 bonjour, j'ai installer un serveur web sur une des machine de mon reseau local, les page s'affiche lorsque je suis en localhost ou lorsque j'accede depuis un autre poste de mon reseau local mais lorsque je tape mon adresse internet, et bien la rien ne s'affiche pour info, mon modem adsl est une carte pci (alcatel) et j'utilise uniquement un hub pour mon reseau mais si j'installe le serveur web (IIS 5) et mon site sur la machine qui possede la connection adsl ca fonctionne qqun aurait il une idee? ps: les 2 machine sont sous xp pro sp1 Merci Citer
Conrad Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Comment as-tu référencé ton nom de domaine ? Quel est ton DNS par défaut ? Citer
eldiablo10 Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Posté(e) 12 mars 2005 j'ai mis les dns de mon fai dsl je ne comprend pas ce que tu veux dire avec le nom de domaine Citer
Messages recommandés