JULEVIL Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 dans mon bios mon coef multipli du proc etait en automatique et en le passant en x14 il ne reconnait plus l'ecran clavier souris coment reprendre le controle? Citer
KaMiKaSe Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Ou la la! Bonjour, Comment vas-tu? Peux-tu donner plus d'infos sur ta config? As-ti réessayer de mettre le coef en position normal, voire de faire un clear du bios? Citer
JULEVIL Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Ou la la!Bonjour, Comment vas-tu? Peux-tu donner plus d'infos sur ta config? As-ti réessayer de mettre le coef en position normal, voire de faire un clear du bios? 217416[/snapback] mon proc est un amd xp 2000+ et ma carte mere une kt3 ultra 2 et je ne peu faire aucun retour en arriere car je n'ai aucun acces a mon pc (clavier ecran souris non reconnu) et sinon si tu pouvais m'eclaire sur le principe du clear bios se serai sympa car c peutetre la solution merci J Citer
JULEVIL Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 un clear cmos et c reparti c t rien de méchant mai kan on c pas :( Citer
KaMiKaSe Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Des fois la solution est simple, des fois elle l'est moins. @+ :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 c'est pour ca que ce n'est pas la peine de faire un double-topic :D :D :biere: Citer
JULEVIL Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Posté(e) 15 mars 2005 c'est pour ca que ce n'est pas la peine de faire un double-topic :D :D :biere: 217538[/snapback] je vais donc m'excuser encore une fois pour le x2 voir x3 toupics :D :respect: Citer
Messages recommandés