JULEVIL Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 a la suite du changement du coef multiplica. ds le bios, mon pc s'allume normalent ventils ok reconnaissance des lecteur mais pas de clavier pas de souris et pas d'ecran config: xp2000+ kt3 ultra2 merci J Citer
Axtrane Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 T'es pas obligé de crée 3 fois le même sujet, et ensuite un minimum de politesse de ta part serait agréable, c'est pas un bordel ici. Citer
JULEVIL Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 T'es pas obligé de crée 3 fois le même sujet, et ensuite un minimum de politesse de ta part serait agréable, c'est pas un bordel ici. 217469[/snapback] excuse moi pour les multi messages mai g fai une fausse manip et je ne savai pa ds quel categori le mettre (donc j'en est mis ds 2 ) cela ne se reproduira plus slalutations distinguées :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Ps : dommage t'était bien parti, evite le langage sms stp. Citer
JULEVIL Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Ps : dommage t'était bien parti, evite le langage sms stp. 217475[/snapback] va falloir m'aprendre les coutumes je ne pratique les forums que depuis quelques heures J Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Ps : dommage t'était bien parti, evite le langage sms stp. 217475[/snapback] va falloir m'aprendre les coutumes je ne pratique les forums que depuis quelques heures J 217478[/snapback] quand tu t enregistre, il y a un truc long avec plein de mots qui s appelle le réglement du forum, ça aide de la lire :D Bref, ce n est pas bien grave :respect: Pour le coef multiplicateur, tu l as remis a la valeur d'origine par la suite ? Une autre manip a nous signaler ? :biere: Citer
Messages recommandés