giovanna Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bonjour :) Je fais des photos avec les sims2 (pour faire une petite BD perso) et malheureusement elles sont toutes de très mauvaise qualité. Je suis allée sur le site officiel et on m'a répondu que c'était l'affichage dans panneau de configuration :??: Pouvez vous confirmer et m'expliquer plus en détails ? merci pour vos conseils giovanna Citer
giovanna Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 Bonjour :) Je fais des photos avec les sims2 (pour faire une petite BD perso) et malheureusement elles sont toutes de très mauvaise qualité. Je suis allée sur le site officiel et on m'a répondu que c'était l'affichage dans panneau de configuration :??: Pouvez vous confirmer et m'expliquer plus en détails ? merci pour vos conseils giovanna 217439[/snapback] Je sais que j'ai déjà posé cette question et je remercie ceux qui m'ont répondu. La touche Impr écran est très utile mais ça ne fait qu'une seule photo par partie de jeu, donc pas possible de réaliser ma BD. :/ giovanna Citer
Daemonium Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 T'appuie sur la touche windows quand t'es en train de jouer, comme ca ca affiche le bureau et pis tu peu mettre dans paint sans probleme. Ensuite tu reclique sur le jeu dans la barre des taches. Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 ou alors Alt+tabulation :biere: tu peux peux etre la rendre plus nette avec un logicile de traitement de photo comme gimp qui est gratuit :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 ou alors Alt+tabulation :biere: tu peux peux etre la rendre plus nette avec un logicile de traitement de photo comme gimp qui est gratuit :biere: 217518[/snapback] et libre ... mais sinon je comprend que elle ne veuille pas forcement faire cette technique parce que les sims 2 ca met 3 plombes a se retablir en tout cas chez moi ... :biere: :biere: Citer
giovanna Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Posté(e) 14 mars 2005 ou alors Alt+tabulation :biere: tu peux peux etre la rendre plus nette avec un logicile de traitement de photo comme gimp qui est gratuit :biere: 217518[/snapback] et libre ... mais sinon je comprend que elle ne veuille pas forcement faire cette technique parce que les sims 2 ca met 3 plombes a se retablir en tout cas chez moi ... :biere: :biere: 217534[/snapback] Merci pour vos réponses :) Je vais chercher et essayer gimp Avec la touche windows c'est vrai que ça met du temps à se rétablir et j'ai l'impression de fatiguer mon ordi :lol: giovanna Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 Tu verras qu apres c est le pc qui te fatiguera :D Pour Gimp, tu y arrives ? Car tu dois installer Gimp + un environement, mais apres cela tu verras qu il est tres puissant :yais: ( et gratuit ) Bon courage :biere: Citer
Messages recommandés