GENIUS Posté(e) 22 janvier 2002 Posté(e) 22 janvier 2002 Que diriez-vous si vous saviez que vous êtes identifiés à l’aide d’un Numéro unique que vous naviguiez avec Internet Explorer ou Netscape ? La porte ouverte aux abus en matière de vie privée Le fautif pour une fois n’est pas Internet Explorer mais Windows Media Player (Microsoft quand même) qui pour des raisons techniques (streaming) active une identification unique . Cette identifiant unique peut être récupéré depuis un site Internet (à l’aide du navigateur – l’histoire ne dit pas si Opera est concerné mais il n y a pas de raison qu’il ne le soit pas) Windows Media Player n’a pas besoin d’être lancé ! Pour désactiver cette identifiant unique, ouvrez Windows Media Player (Demarrer – Programmes – Accessoires – Divertissement – Windows Media), Menu Outils – Options décochez « Autoriser les sites Internet à identifier le lecteur de manière unique » Citer
Klem3i1 Posté(e) 22 janvier 2002 Posté(e) 22 janvier 2002 C'est le genre d'info malheureusement de plus en plus courantes avec krosoft ou d'autres. ( :bigfuck: spyware) En tous cas merci pour l'astuces.html]astuce[/url] GENIUS :) Citer
GENIUS Posté(e) 22 janvier 2002 Auteur Posté(e) 22 janvier 2002 De rien j'ai reçu ça par mail.. alors autant en faire profiter tt le monde :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 22 janvier 2002 Posté(e) 22 janvier 2002 :coolspot: connais-tu le petit logiciel XP antispy3 en anglais pour l'instant Citer
GENIUS Posté(e) 22 janvier 2002 Auteur Posté(e) 22 janvier 2002 OUI de nom mais je reste sous IE6 gestion des cookies au max sauf quand je viens sur BH et ad aware 5.62 ;) Et puis c'est valable que pour XP /messenger etc.... Et moi je reste pour 'linstant a w2000 PRo at j'attends le SP3 final Citer
PIER Posté(e) 23 janvier 2002 Posté(e) 23 janvier 2002 laegaemick -> XP Antispy 3 existe également en français. Effectivement il décoche automatiquement la case. Citer
laegaemick Posté(e) 23 janvier 2002 Posté(e) 23 janvier 2002 :D la premiere fois que je l'ai vu il etait en anglais et depuis je n'ai pas recherche en francais as-tu une adresse? Citer
PIER Posté(e) 23 janvier 2002 Posté(e) 23 janvier 2002 Voici donc : http://formatland.beta.free.fr/fichiers/xp...ntispy3.2fr.rar Citer
X-FILES Posté(e) 20 mars 2002 Posté(e) 20 mars 2002 ily a peut etre norton securiter internet mais je ne sais pas si il et de connivece avec l'entarter que en penser vous Citer
PIER Posté(e) 20 mars 2002 Posté(e) 20 mars 2002 Ça n'est pas du tout le même usage que XP AntiSpy. Pour ceux que ça intéresse voici la version XP AntiSpy 3.41 vf : http://www.xp-antispy.de/XPAntiSpy3-French.zip Citer
CED Posté(e) 20 mars 2002 Posté(e) 20 mars 2002 tres efficace et tres facile d'utilisation... bonne pioche! :D Citer
Sin Posté(e) 20 mars 2002 Posté(e) 20 mars 2002 Merçi Genius ;-) , je me suis empressé de décocher cette satané case... Tous en coeur: A BAS CROSOFT !!! :bigfuck: Citer
Messages recommandés