JULEVIL Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 salut, je voudrais savoir si il existe des cables capable de partir d'une prise usb pour alimenter un ventirad en externe. merci :biere: Citer
VilVer Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 un ventirad en externe :??: Connais pas ce genre de cables, mais pas trop dur à bricoler Citer
moae Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 ouais tu parles d'un ventirad (càd se qu'on mets sur un proco) ou d'un ventilateur :??: Parce qu'un ventirad je vois pas trop pquoi :dingue: ... @+ :biere: Citer
JULEVIL Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 tu parles pas de ça ? 217845[/snapback] non je ne parle pas de ça, mais d'un ventilateur en 90 ou 120(mm) a mettre en externe via un port USB. :D merci quand meme J Citer
Bonneveine Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je ne comprends pas 2 choses: pourquoi mettre un ventilateur à l'extérieur du Pc et pourquoi l'alimenter par usb :) Même si le cable n'est pas un "enfer" à faire tu t'embêterai vachement moins à tirer un +5 de ton pc. (le ventilo à l'extérieur c'est pour refroidir la cannette de biere?! :) ) Citer
JULEVIL Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 c pour un pc portable et j'ai pas trop envie de l'ouvrir donc ds un 1er temps, je recherche une solution avec les ports que j'ai sous la main :( :biere: Citer
dda42 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Bonjour Mettre un ventilateur exterieur va te refroidir l'ecran la coque mais pas l'interieur,et un port Usb ne fournit que au max 500 mili-ampère.A npn sens tu va mettre à plat tes ports USB Citer
Messages recommandés