filioso Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 j ai mangé un Mc Do a midi, y avait rien d autre dans ce coin paumé :dingue: 218483[/snapback] :/ Tu peux pas acheter une saladière, avec une boite de mais et tu découpes des carré de gruyère, avec une once d'herbe + une vinaigette. M.., sans blague, faut bien manger :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Oh j'ai trop faim, arrete... hier j'ai mangé une fondu au fromage bien suisse :D 218504[/snapback] Miam :yais: filioso, j etais sur la route avec 4 potes dans la voiture, il n y avait rien a l horizon, on etait pas chez nous et il etait 13h30, c etait samedi :voila: Alors Mc Do nous avons mangé :biere: , on a pris des ballons aussi, ces idiots les ont accroché sur la voiture :dingue: mais ça tient pas sur l autoroute :frenchy: :biere: Citer
filioso Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 :) ok ok j'ai rien dit :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 :) ok ok j'ai rien dit :voila: :biere: :biere: :respect: 218718[/snapback] si si, tu as ecrit quelque chose :D J ai compris :biere: :respect: Mais un Mc Do comme ça, ça fait pas trop de mal Citer
samu Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 :) ok ok j'ai rien dit :voila: :biere: :biere: :respect: 218718[/snapback] si si, tu as ecrit quelque chose :D J ai compris :biere: :respect: Mais un Mc Do comme ça, ça fait pas trop de mal 218720[/snapback] salut oui ,mais pas tout les jours (à! les chevres et oui ) :dingue: :dingue: Citer
David.G Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 M.., sans blague, faut bien manger :voila: En quoi manger mac do c'est manger mal ?Ce n'est pas malsain pour le corps si c' est occasionel. ;-) Citer
filioso Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 M.., sans blague, faut bien manger :voila: En quoi manger mac do c'est manger mal ?Ce n'est pas malsain pour le corps si c' est occasionel. ;-) 218915[/snapback] :) Naturellement de temps en temps seulement :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Et même tous les jours ça ne fait pas grossir, arretez de dire des conneries. Tous dépends de ce que l'on fait et si on mange suivant ces besoins. Citer
filioso Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 :eek: Bouuuuh, t'énerves pas :o Manges tous les jours des hamburgers et verras tes graisses, evidemment si tu manges que des salades c'est différent. :respect: Citer
Erwan Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Je l'ai fait, j'ai perdu 2Kg quand je le faisais :D Donc faut arreter de mettre tous sur le dos de la nourriture. On croirai entendre des crétins de journalistes en disant que l'ordinateur c'est néfaste... Faudrai peut etre arreter un jour ou l'autre de toujours mettre la faute sur le dos des autres (comme les fumeurs). Le problème est qu'ils ne bougent pas leur ***. Ils ont le doit mais qu'il la ferme si ils ont des problèmes après. Citer
filioso Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 :/ Bon t'as raison, si tu veux pas discuter des lipides et des glucides c'est ton droit Alors je suis un crétin et nous sommes des crétins, n'en parlons plus, affaire classée. Citer
Erwan Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Je n'ai jamais dis que tu étais un crétin, je dis seulement que l'on doit manger suivant c'est besoin et que généralement on mange trop c'est tout. Une personne se dépensant physiquement tous les jours ne prendras pas de point en mangeant macdo. Citer
filioso Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 :) Je pense que le nombre d'enfants et d'adultes obèses augmente en France et MD à une part de responsabilité(pas que lui, je n'en fait pas un cas général, ce sont les gens qui se nourrissent mal). Il faut savoir choisir et diversifier sa nourriture. Citer
Daemonium Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Posté(e) 22 mars 2005 :lol: :lol: Je l'ai fait, j'ai perdu 2Kg quand je le faisais :D Donc faut arreter de mettre tous sur le dos de la nourriture. On croirai entendre des crétins de journalistes en disant que l'ordinateur c'est néfaste... Faudrai peut etre arreter un jour ou l'autre de toujours mettre la faute sur le dos des autres (comme les fumeurs). Le problème est qu'ils ne bougent pas leur ***. Ils ont le doit mais qu'il la ferme si ils ont des problèmes après. 218937[/snapback] Tu trouvais ca tellement dégueulasse que tu mangeais rien :lol: Citer
filioso Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 :lol: :lol: :lol: Tu sais qu tu es un petit démon, Daemonium :biere: :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Posté(e) 22 mars 2005 Même que jsuis aller manger Mcdo à midi. Ils des nouveaux burgers, des "Chickenburger". C'est pas cher, c'est dég. Alors j'ai pris deux bigmacs :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Je l'ai fait, j'ai perdu 2Kg quand je le faisais :D Donc faut arreter de mettre tous sur le dos de la nourriture. On croirai entendre des crétins de journalistes en disant que l'ordinateur c'est néfaste... Faudrai peut etre arreter un jour ou l'autre de toujours mettre la faute sur le dos des autres (comme les fumeurs). Le problème est qu'ils ne bougent pas leur ***. Ils ont le doit mais qu'il la ferme si ils ont des problèmes après. 218937[/snapback] tu bossais aussi :voila: et frnachement bosser la bas, ça doit pas etre de tout repos ;) Citer
Erwan Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Justement, ça argumente ce que je dis. Mcdo, ne fais pas plus grossir que les autres restaurant et type de plat. Pour ça. Tous le monde à l'habitude de ne faire que rechercher un coupable à ces problèmes. Voila pourquoi il y a autant de problème, plus personne n'est capable de prendre un minimum sur soit. Citer
Daemonium Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Posté(e) 22 mars 2005 Si! il fait grossir plus, car c'est moins cher, donc les gens y vont plus qu'aux autres restaurants. C'est donc de la faute au systeme pas communiste qui permets pas que tout le monde puisse se faire grossir dans les pizzerias :o :D Citer
Erwan Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Certe moins cher, mais t'inquiète suivant le restaurant la nourriture est plus ou moins riche. Et souvent tres riche, notament cuisine occidentale. Citer
filioso Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 :D Y parait même que chez les grecs , y font des choses en plus :o :zarb: :biere: :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 Tout à voir :biere: @Erwan Tu veux dire quoi par riche? que c'est de la bouffe de riche ou que ca fait grossir ou pas? Car les autres restaurants font plus grossir que le Mcdo, comme je le disais. Et comme tu le disais. Citer
Messages recommandés