gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 oui, ça serait cool :biere: Erwan, on se sert de ton nom, de ton adresse, on te rameneras des oranges :D Je m occupe des sous :biere: Filioso, tu trouves les pigeo... je voulais dire les futurs gentils membres :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 :eek: escroc :o :biere: :biere: :respect: 218626[/snapback] non, j aide les gens, je suis donc un sauveur :D , un economiste ( c est un gars qui fait des economies :D ) ... :biere: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 :eek: escroc :o :biere: :biere: :respect: 218626[/snapback] non, j aide les gens, je suis donc un sauveur :D , un economiste ( c est un gars qui fait des economies :D ) ... :biere: :biere: :respect: 218684[/snapback] :frenchy: Tu jouais pas dans le film "L'Arnarque" avec Paul Newman et Robert Redford par hasard, il me semble que je t'ai vu dedans :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés