yaka Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour, Ma petite soeur s'est acheté un pc (Un hp) et depuis qu'elle a installé l'adsl (cegetel et modem sagem) adsl d'ailleurs qui ne fonctionne pas, son pc se réinitialise tout seul en cours d'utilisation..Coincidence ou autre ? Quels tests peut-elle faire pour déterminer le pourquoi de ce pb ? Merci de votre aide (Je pensais à un excès de tempèrature mais redémarrerait-il ?) Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Salut, Verification habituelles ; virus, malware, troyan ..et j en passe des meilleurs .. Elle a un firewall ? Pour la température, tu regardes, tu veras bien :voila: ( soit dans le bios, soit un logiciel comme Sandra ou .. ) Citer
fbicia Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 il reboote sans message d'erreur, et il fait un scan au redemarrage :??: Citer
yaka Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 Bonjour Après plus de questions, j'ai su que c'était depuis l'installation de son pack adsl. Et le reboot automatique en cas d'erreur étant par défaut elle ne voyait pas de message d'errreur.. A priori PB connu avec le driver sagem fast 800 fourni par cegetel et les chipsets via (recherches par Google). Je lui ai envoyé un petit modem ethernet.. Je vous tiens au courant... Citer
slackw Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Désinstalle l'adsl.. pour voir s'il persiste ! Citer
fbicia Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 a suivre, mais il doit exister un correctif par le fabricant :D Citer
Messages recommandés