gorgorgueu Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Fais gaffe :non: un manchot énervé c est vraiment mais alors vraiment mais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment tres mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres mechant :bou: :biere: :biere: Citer
samu Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Fais gaffe :non: un manchot énervé c est vraiment mais alors vraiment mais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment tres mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres mechant :bou: :biere: :biere: 218248[/snapback] salut comment fait on pour reconnaitre un manchot d'une chevre ? :frenchy: :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Fais gaffe :non: un manchot énervé c est vraiment mais alors vraiment mais vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment tres mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres mechant :bou: :biere: :biere: 218248[/snapback] salut comment fait on pour reconnaitre un manchot d'une chevre ? :frenchy: :frenchy: 218276[/snapback] :??: Bon alors là, j'arrête, surtout si tu tapes autant de fois que tu mets "vraiment" et très" ça va faire très très etc... mal :zarb: :biere: :biere: :biere: Expliques Samu :) :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 t as deja gouté du lait de manchot ? :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 t as deja gouté du lait de manchot ? :frenchy: 218283[/snapback] :frenchy: Cest du lait con centré :bou: :biere: :biere: :respect: Citer
Erwan Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Un peu de respect pour les manchots, ce sont nos futurs maitres avec les cafards. Citer
filioso Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 :??: Berk, berk berk, ça promet :o vais changer de planète : :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 Un peu de respect pour les manchots, ce sont nos futurs maitres avec les cafards. 218298[/snapback] Erwan, je croyais que c etait toi le futur maitre de la planete ? :??: Citer
fbicia Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 je reviens au sujet de depart :D je suis peut-etre naif, mais si j'installe xp et le sp2, et que je vais directement sur le site de microsoft pour faire les maj, est-ce que je risque d'etre infecte, comme le disent certains :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Posté(e) 18 mars 2005 c est un risque :voila: le risque zero n existant pas :D Citer
astro Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Perso, 20 minutes ça me parait un peu long .... moi c'etait en 20 secondes !!!!! (et encore, sans ouvrir IE ou Outlook, juste en étant connecté). Citer
Erwan Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Un peu de respect pour les manchots, ce sont nos futurs maitres avec les cafards. 218298[/snapback] Erwan, je croyais que c etait toi le futur maitre de la planete ? :??: 218329[/snapback] Qui te dis que je suis un humain. :D Citer
filioso Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 :/ C'est pas un humain, il n'a pas d'avatar, c'est l'homme invisible venu d'ailleurs :??: mais d'ou :decoiff: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 j'ai du mal a comprendre comment on peut chopper un virus (ou autre) en allant directement sur le site de microsoft pour la maj :/ je croyais que l'on attrapait des virus en surfant sur des sites plus ou moins reglos :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Non c'est une légende urbaine, sauf a télécharger des fichiers infectés. Par contre se faire infecté sans rien faire oui c'est courant, a cause des failles de Windows. Citer
Erwan Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 On entends n'importe quoi desfois. Windows a des failles. :dingue: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 Un peu de respect pour les manchots, ce sont nos futurs maitres avec les cafards. 218298[/snapback] Erwan, je croyais que c etait toi le futur maitre de la planete ? :??: 218329[/snapback] Qui te dis que je suis un humain. :D 218401[/snapback] t es un troll avec des grandes oreilles :D C est vrai que des fois, on entends des sotises :dingue: ( des fois, on en lit aussi :D ) Citer
filioso Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Un peu de respect pour les manchots, ce sont nos futurs maitres avec les cafards. 218298[/snapback] Erwan, je croyais que c etait toi le futur maitre de la planete ? :??: 218329[/snapback] Qui te dis que je suis un humain. :D 218401[/snapback] t es un troll avec des grandes oreilles :D C est vrai que des fois, on entends des sotises :dingue: ( des fois, on en lit aussi :D ) 218478[/snapback] :frenchy: Des fois on les écrits :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Un peu de respect pour les manchots, ce sont nos futurs maitres avec les cafards. 218298[/snapback] Erwan, je croyais que c etait toi le futur maitre de la planete ? :??: 218329[/snapback] Qui te dis que je suis un humain. :D 218401[/snapback] t es un troll avec des grandes oreilles :D C est vrai que des fois, on entends des sotises :dingue: ( des fois, on en lit aussi :D ) 218478[/snapback] :frenchy: Des fois on les écrits :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: 218525[/snapback] :o qu est ce qu il ne faut pas lire :bou: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Toi? :o 218586[/snapback] Moi? :??: Citer
DataWolf Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Les chiffres du SANS « Monthly Survival Time » parlent d'eux-mêmes. SANS ? Tu parles bien de ces bouffons qui prétendent enseigner la sécurité mais qui se font pirater ? ROFL Citer
fbicia Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 comme dit ailleurs (desole si je me repete :D ), maj par windows update de xp sp2 en 1h sans avoir apparemment choppe de virus avec mcafee 7 entreprise via la fenetre microsoft :biere: a suivre ;) Citer
Messages recommandés