Dreyauc Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Bonjour J'aimerais bien m'initier un peu à la musique assistée par ordinateur, maintenant que j'ai rénové un peu mon matos... bon je n'ai pas de carte son pour l'instant mais j'ai une nouvelle carte mère, qui a contrôleur son plus performant que celui de la précédente, et le prochain achat ça sera sûrement des hauts parleurs (j'envisage des 2.1) car ceux que j'ai là ne sont vraiment pas assortis à ma CM (ils ne l'étaient pas avec la précédente donc voilà quoi !). Y en a parmis vous qui en font je suppose ? Si oui, avez vous des logiciels à me conseiller ? Faut absolument des cours de musique peut être ? Citer
Panzerfilth Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 En gratuit ... http://www.kreatives.org/kristal/index.php :biere: Citer
Dreyauc Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Posté(e) 26 mars 2005 Merci pour la réponse... Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas revu ce sujet... Citer
Messages recommandés