Moustique Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Depuis quelques semaines, les jeux sur internet de Windows XP provoque l'affichage de publicités sur leur page d'accueil. :bigfuck: Y a-t-il un moyen pour les bloquer ??? Je pense soit à une modif de la BDR, soit à un blocage dans le FW de XP (pas question d'installer un autre, inutile de discuter là-dessus). Citer
Erwan Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Ce n'est pas toi qui rale quand les gens veulent tout gratuit? Là, c'est pareille. Citer
Moustique Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 Je ne vois pas ce que je voudrais de gratuit. J'ai payé pour ces jeux, j'ai le droit de les utiliser, j'ai le droit de refuser la pub. Nulle part dans le CLUF de Windows (et oui, je l'ai lu), il n'y a une restriction qui limite mon droit à utiliser ces jeux sans pub. Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 c est vrai qu en achetant windows, tu payes les jeux dans un sens :voila: T as lu le CLUF, c est un peu long je trouve, ça t a plus ? Les pubs se lancent dans un navigateur ? ( IE, firefox ?...) Windows, fils de pub :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Je ne vois pas ce que je voudrais de gratuit. J'ai payé pour ces jeux, j'ai le droit de les utiliser, j'ai le droit de refuser la pub. Nulle part dans le CLUF de Windows (et oui, je l'ai lu), il n'y a une restriction qui limite mon droit à utiliser ces jeux sans pub. 218809[/snapback] Vas-y Moustique, lance ton avocat, c'est inadmissible, en plus en ce moment t'auras le vent dans le dos, en commun avec la Commission Européenne ! Le pire c'est que je suis presque serieux, c'est clair que c'est pas normal. :voila: Citer
m3ph Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Eventuellement tu pourrais les bloquer en editant le fichier HOST et rajouter les lignes correspondant aux URL utilisées. Citer
Messages recommandés