petitpadawan Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Alors voilà j'avais des enceintes branchées sur mon alim et j'ai changé d'alim donc je me retrouve avec des enceintes que je ne peux plus utliser donc est ce que quelqu'un connaitrai une bidouille pour que je puisse les branché sur le secteur....???? :??: :??: :??: :??: Citer
filioso Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 :) Bonjour, Si c'était branché sur ton alim, il te faut trouver maintenant un transfomateur pour les mettre sur le secteur. :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 j ai eu ce petit soucis, mes enceintes etaient alimentées pas l écran, l ecran est mort, que faire des enceintes ? :??: j ai trouvé chez moi un petit transformateur a brancher sur le circuit 220 puis une prise type pénétre dans l orifice permettant l alimentation de l enceinte. ça marche tres bien :biere: ( peut etre pas le top au niveau esthetique :voila: ) Citer
Messages recommandés