tmarci Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour, Tout est dans le sujet. Merci pour vos réponses. :biere: :biere: :biere: Citer
VilVer Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Tu empreintes un lecteur CD à un copain, tu installe et tu lui rends son lecteur cd :D Citer
Bonneveine Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 si tu ne veux (ou peux) pas acheter un lecteur DVD (les futur soft ne seront, à mon avis, que sur DvD bientôt) je te conseille d'acheter un lecteur CD pour ne plus être bloqué. On en trouve des neufs à 100 Francs ;) Sinon, as tu un Pc à proximité du Pc en question équipé d'un lecteur CD? Citer
Undertaker Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 a partir du dur...mais il faut le copier..... :D Citer
Bonneveine Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Ou sinon: Tu vas chez un ami et tu zippes le CD en multi-disquettes mais prévois quelques (boites) disquettes :D Si c'est un bon ami il te le fera avec plaisir!!! :frenchy: vas y avec 65 boites de disquettes ça devrait passer :lol: Citer
Daemonium Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Vous savez si c'est possible avec une clé usb ? ca devrai.. si on arrive a mettre xp dessus. En tout cas je pourrai booter dessus. Si j'avais une clé usb :D usbmarine. :D hihi Citer
Bonneveine Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Si tu arrives à mettre le contenu du CD sur une clef USB c'est déjà génial...! Mais installer Win à partir d'un port USB c'est matériellement impossible car c'est non reconnu avant que ce dernier soit installé :heu: Citer
tmarci Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Posté(e) 22 mars 2005 Le problème vient du fait que c'est un portable, et j'ai pas la possibilité de trouver un lecteur adéquate. Donc j'ai mis XP sur un disque externe en usb mais celui ci n'est pas reconnu, :??: alors qu'il reconnait bien les clés usb mais j'en ai aucune de 500 Mo. Alors si vous avez d'autres solutions je suis preneur ou une explication pour laquelle mon disque externe n'est pas reconnu. Merci et à plus :biere: :biere: Citer
Daemonium Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Avec les Ipod, ca marche? tu pourra toujours te suicider avec si t'arrive pas :biere: Citer
Messages recommandés