gti Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 quand je trouve une reponse moi meme je le mets au forum cenatek ramdisk pour windows 98/me v1.5 et ca marche tres bien sinon si c'est pour xp cenatek fait aussi avec quelque fonction assez evoluer a bon entendeur Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 :frenchy: Et tu le trouves ou ton cenatek. :respect: Citer
gti Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 dans googles non jrigole http://www.cenatek.com/product_ramdisk.cfm il y a la version 1.5 pour win9x Citer
gti Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 de nodas mon amis moi pour l'instant je mets que le spooler de l'imprimante et le gain de temps est tres appreciables maintenant a toi de voir regle la grandeur selon ton utilité et n'oublie pas que si tu mets 512Mo tu auras 512Mo de ram en moins pour ton windows moi j'ai mis 28Mo sur 768 de ram Citer
Messages recommandés