colaphi Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 La désinstallation de programme ne supprime pas les îcones dans le panneau de configuration de Windows. Qui peux me dire quel est le nom d'extension de ses îcones ? Ceci afin de lancer une Recherche et de supprimer le(s) îcone(s) récalcitrante(s). Merci de me répondre :) Phil. Citer
colaphi Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 La désinstallation de programme ne supprime pas les îcones dans le panneau de configuration de Windows. Qui peux me dire quel est le nom d'extension de ses îcones ? Ceci afin de lancer une Recherche et de supprimer le(s) îcone(s) récalcitrante(s). Merci de me répondre :) Phil. 219163[/snapback] Je viens de trouver, l'extension de ses îcones est cpl donc *.cpl Attention de ne pas supprimer se qu'il ne faut pas !! Phil. Citer
fbicia Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 question-reponse en moins d'une heure, a quoi on sert nous :D Citer
colaphi Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 question-reponse en moins d'une heure, a quoi on sert nous :D 219170[/snapback] Je suis là aussi pour vous faire plaisir, je pense que cette astuce pourra être utile à plus d'un seul d'entre vous :niarf: Phil. Citer
Daemonium Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Au fait j'ai rien compris ce que tu voulais faire. Supprimer des icônes sur le bureau, oui, mais lesquels? les raccourcis? :lol: Citer
colaphi Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 Au fait j'ai rien compris ce que tu voulais faire. Supprimer des icônes sur le bureau, oui, mais lesquels? les raccourcis? :lol: 219175[/snapback] Non pas sur le bureau mais bien dans le "Panneau de configuration". Il s'agit des raccourcis(îcones) récalcitrantes suite à une désinstallation d'un programme, par exemple et qui reste présente inutilement. ok C'est une façon de nettoyer son"Panneau de configuration" des îcones inutiles. Amitié, ;) Phil. Citer
Daemonium Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 AAAAA oups pardon j'avais pas bien lu :D C'est vrai que ya des icones qui n'on rien a faire ici... :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 y a le truc centre de securité deja. Je viens de regarder, j ai aussi un icone d un codec, de la webcam, du gestionnaire de bureau nvidia, java, olitec usb adsl, pare feu windows. Ils ne se font pas chier a nous polluer ! :o Citer
colaphi Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 y a le truc centre de securité deja. Je viens de regarder, j ai aussi un icone d un codec, de la webcam, du gestionnaire de bureau nvidia, java, olitec usb adsl, pare feu windows. Ils ne se font pas chier a nous polluer ! :o 219240[/snapback] Tu vas dans démarrer-rechercher et tu recherches tous les fichiers commencants par *.cpl (la liste est assez longue). A toi de prendre patience en faisant un clic droit sur chaque fichier et de sélectionner "propriété" a partir de là tu pourras visualiser et éléminer ceux qui doivent disparaître. Amitié, Phil. Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Merci pour ton astuce :biere: mais je garde les icones :respect: , c est comme une .. collection :D , si vous voyez la tete de mon bureau :frenchy: Amitiés :hello: Citer
Messages recommandés