Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La désinstallation de programme ne supprime pas les îcones dans le panneau de configuration de Windows.

Qui peux me dire quel est le nom d'extension de ses îcones ?

Ceci afin de lancer une Recherche et de supprimer le(s) îcone(s) récalcitrante(s).

Merci de me répondre :)

Phil.

Posté(e)

La désinstallation de programme ne supprime pas les îcones dans le panneau de configuration de Windows.

Qui peux me dire quel est le nom d'extension de ses îcones ?

Ceci afin de lancer une Recherche et de supprimer le(s) îcone(s) récalcitrante(s).

Merci de me répondre  :)

Phil.

219163[/snapback]

Je viens de trouver, l'extension de ses îcones est cpl donc *.cpl

Attention de ne pas supprimer se qu'il ne faut pas !!

Phil.

Posté(e)
question-reponse en moins d'une heure, a quoi on sert nous :D

219170[/snapback]

Je suis là aussi pour vous faire plaisir, je pense que cette astuce pourra être utile à plus d'un seul d'entre vous :niarf:

Phil.

Posté(e)
Au fait j'ai rien compris ce que tu voulais faire. Supprimer des icônes sur le bureau, oui, mais lesquels? les raccourcis?  :lol:

219175[/snapback]

Non pas sur le bureau mais bien dans le "Panneau de configuration".

Il s'agit des raccourcis(îcones) récalcitrantes suite à une désinstallation d'un programme, par exemple et qui reste présente inutilement. ok

C'est une façon de nettoyer son"Panneau de configuration" des îcones inutiles.

Amitié, ;)

Phil.

Posté(e)

y a le truc centre de securité deja. Je viens de regarder, j ai aussi un icone d un codec, de la webcam, du gestionnaire de bureau nvidia, java, olitec usb adsl, pare feu windows.

Ils ne se font pas chier a nous polluer ! :o

Posté(e)
y a le truc centre de securité deja. Je viens de regarder, j ai aussi un icone d un codec, de la webcam, du gestionnaire de bureau nvidia, java, olitec usb adsl, pare feu windows.

Ils ne se font pas chier a nous polluer !  :o

219240[/snapback]

Tu vas dans démarrer-rechercher et tu recherches tous les fichiers commencants par *.cpl (la liste est assez longue).

A toi de prendre patience en faisant un clic droit sur chaque fichier et de sélectionner "propriété" a partir de là tu pourras visualiser et éléminer ceux qui doivent disparaître.

Amitié,

Phil.

Posté(e)

Merci pour ton astuce :biere:

mais je garde les icones :respect: , c est comme une .. collection :D , si vous voyez la tete de mon bureau :frenchy:

Amitiés :hello: