louisjean Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 :??: j'ais instaler meuhmeuhtv il reconnais ma carte tv (hauppauge 250) mais il me dit tuner non trouver quelq'un peut il maider merci. ps: faut il que je desinstal celle de hauppauge. Citer
David.G Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 :hello: Salut :??: j'ais instaler meuhmeuhtv il reconnais ma carte tv (hauppauge 250) mais il me dit tuner non trouver quelq'un peut il maider merci. ps: faut il que je desinstal celle de hauppauge. 219287[/snapback] Es tu sur des branchements ? ça fonctionne bien avec le logiciel que propose hauppage ? Citer
DataWolf Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Meumeuhtv ?! C'est un surnom pour TF1 ? :D Citer
louisjean Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Posté(e) 24 mars 2005 :hello: Salut :??: j'ais instaler meuhmeuhtv il reconnais ma carte tv (hauppauge 250) mais il me dit tuner non trouver quelq'un peut il maider merci. ps: faut il que je desinstal celle de hauppauge. 219287[/snapback] Es tu sur des branchements ? ça fonctionne bien avec le logiciel que propose hauppage ? 219293[/snapback] sa marche super bien avec hauppauge. Citer
Messages recommandés